Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Revue de web du 5 avril 2008

5 Avril 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Au gré des Liens

 

 

 

Stop !!! Vous arrêtez tout et vous aller lire l’excellentissime article de Dorham sur ce qu’est fondamentalement le sarkozisme… rien à rajouter… ah si c’est dommage, il se laisse parfois influencer… … enfin…


A lire également le plan de rigueur pour les pauvres pondu par le cerveau brouillé de Nicolas Sarkozy… la liste se trouve chez SarkoFrance… qu’on se rassure social, éducation ne sont pas épargnés… 7 milliards d’économie… tiens ça fait la moitié de la somme de la fameuse TEPA pour les riches… ben ça alors, quelle surprise…


Dans le domaine de notre politique étrangère atlantiste, je vous signale un article…
celui de Malakine même si son coté pro-russe m’exaspère… au passage je me réjouis de son retour (malgré une mesure de rétorsion à mon égard… ).


J’ai trouvé également très intéressant le papier d’Edgard sur les
inégalités galopantes en France… ah tous ces salauds de pauvres privilégiés c’est une honte !!! Et après ils osent encore se plaindre quand ils sont licenciés ou quand ont leur propose un reclassement au Brésil… aucune gratitude… dans cette logique… un petit tour à Prague s’impose.


Et afin de vous préparer à la polémique que je vais enclencher avec mon politologue d’ami Rémi Lefebvre… ben oui il est prof de fac lui, pas bloggeur compulsif… je vous propose ses deux articles : celui sur
Montebourg (très bien), et celui sur la crise profonde du PS malgré les résultats aux dernières élections locales (25% qui m’ont fait bondir pour le reste… ça rejoint ce que je pense et écris sur le PS… ça me rassure).
 

Ah ben… je suis tombé sur un site rigolo… j’adore son approche : Le Comité Henri Dunant aide et vient au secours de celles et ceux qui ont adhéré, ou désirent le faire, au parti socialiste. Soutien psychologique, conseil, aide et prestations matérielles, le Comité intervient dans tous les aspects de la vie du parti de la rue Solférino.

Voilà.. Voilà.. bien bossé non ?
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marc 11/04/2008 21:01

ah ben... pas trop de retard mon ami :-)

balmeyer 11/04/2008 20:59

Pourquoi dis-tu qu'il se fait "influenceer" au fait ? :-)

edgar 05/04/2008 17:30

salutations Marc ! Je doute que les 10 questions de ségo changent quoi que ce soit aux inégalités...

donatien 05/04/2008 12:22

Je viens de faire un article à ce sujet ... Une personne peut surveiller la blogosphère ... hahaha je me marre : http://expat-prague.com/leblog/2008/04/05/une-seule-personne-peut-surveiller-les-blogs/

Mag 05/04/2008 09:59

Tu l'as vu ça?http://contrejournal.blogs.liberation.fr/mon_weblog/2008/04/une-personne-pe.html