Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Derrnière ligne droite.

28 Mai 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Petites et Grandes choses

Pas de post coup de gueule, de charge contre quiconque… ce lundi de pentecôte, chaumé, férié, non travaillé… en fait, je ne sais plus… enfin si, je suis juste satisfait de ne pas contribuer à la santé des vieux… qui ont voté Sarkozy en masse… à eux, je veux leurs dire : « Démerdez vous !!! ».
Non, ce matin, je consacre mon temps aux dernières lignes de notre mémoire sur le web 2.0 et à ma partie sur les concepts qui sous-tendent à ce terme. Et pour tout dire, ça commence à me gaver sévèrement, d’autant que je n’ai même plus de visibilité sur mon parcours… c’est probablement ce qu’il y a de plus frustrant… enfin, c’est comme ça.
Demain, j’ai fini et c’est bien là, l’essentiel… je vais pouvoir m’intéresser au sujet sans pression…

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

David 28/05/2007 12:45

Moi j'ai coupé la poire en deux. Je suis allé bosser ce matin et cet apm je termine ma nuit que j'ai eu trés mauvaise. Alors tant pis pour les vieux.
En plus ce matin j'étais le seul parmi les gens du plie, de la mission locale, de la boutique de gestion... à m'être motivé pour me lever à 7 plombes. Moi je me suis levé tôt...
A ce bon vieux Rafarin qu'est ce qu'il a pas eu comme idée avec ce lundi de pentecôte. En fait 50% des salariés du privé et 30% du secteur public bossent.  Bref ça part en couille chaque année.

Marco 29/05/2007 09:51

T'as noté sur ton bueberry la date de Magic Malik à Villeneuve ?