Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Au gré des liens (17/05/07)

17 Mai 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Au gré des Liens

Bon, je suis hyper à la bourre sur notre rapport web 2.0 pour le cnam... là je termine une partie importante sur le web sémantique donc pas vraiment le temps de rêvasser sur le président du PRG et sur le "nouveau" style de NS... juste en passant pour son investiture hier... au niveau du décorum... il ne pouvait pas faire plus... la bombe pour bien montrer que c'est lui le chef... ça doit être la fameuse rupture... et doubler le personnel de l'Elysée... ouais faut au moins ça...
donc au niveau des liens je saurais que trop vous conseiller :

    - le blog de Birembaum. journaliste, écrivain.
    - l'incontournable BigBangBlog de Daniel Scheinderman.
    - du nouveau site d'informations Rue 89 avec les anciens de Libération (à mettre en favoris bien sur) bon le flux rss déconne avec NetVibes
    - et enfin un blog découvert il y a deux jours, celui de marianne.

Bon je me sauve.... j'ai à faire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article