Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Autocritique

1 Mai 2007 , Rédigé par MarcoV Publié dans #Petites et Grandes choses

Ce matin, j'ai décidé de faire mon autocritique avant de me rendre au défilé du 1er Mai.
Oui monsieur Sarkozy, je suis conscient que ce geste est le fruit d'une déviance soixantehuitarde.
Depuis maintenant plusieurs années, je suis aviné à l'idéologie marxisante diffusée sans vergogne par la chaine du mieux disant culturel. Cependant, afin d'améliorer les valeurs et inculquer la hiérarchie à mes enfants, je m'engage, par écrit (comme les députés UDF), à ce qu'Ivan et Gabriel soient tenus le plus loin possible des discourts relativistes de Jean Pierre Pernault qu'il professe à longueur de 13 heures sur la chaine de Martin Bouygues.
Dans ce sens, je veillerai à éviter que leurs esprits ne soient polluer par l'humour Althusserien de Jean Marie Bigard afin de préserver chez eux un sens aigue de notre identité nationale. Il est vrai qu'en ces temps troublés où la notion de verticalité tend à disparaitre avec l'émergence amorale de l'internet, je m'engage à télecharger sur le site de l'INA l'intégralité des émissions de l'ORTF.
Monsieur Sarkozy, comme vous pouvez le constater, je tente de me sortir de cette luxure gauchisante encouragée par certains chanteurs engagés comme Michel Sardou.
N'y voyez pas là une quelconque délation de ma part, simplement, il faut bien dire que certains médias ont une responsabilité claire dans mon désastre morale.
De même, je souhaite, comme vous, redonner le gout de l'effort à mes enfants et pour les empêcher de se fourvoyer dans l'image transfigurée d'un Steevy Boulet propulsé par la gràce de l'insignifiant et du néant...
Bon c'est pas tout ça mais je vais être en retard....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article