Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Aide mécanicienne sur Radar Cobra.

14 Septembre 2006 , Rédigé par MarcoV Publié dans #Petites et Grandes choses

C'est quoi ce titre à la con.. en fait en parcourant mon « 20 minutes » dans le métro, je suis tombé sur cette interview énigmatique d'une femme "déployée" au Liban et qui a comme boulot d'aide mécanicienne sur Radar Cobra... j'avoue mon incrédulité.

Bon des boulots bizarres y en a pas mal : informaticien chez les pompiers, fonctionnaire à la CUDL.... mais là... on touche au paranormal.

Aide-mécanicienne, je vois à peu près : « Marcelle passe moi la clef de 12», sur un radar passe encore... je vois toujours le truc qui fait des ronds à l'infini comme dans les films de guerre... mais là un radar cobra... j'imagine un cobra qui tourne dans un ciel azuré... comme c'est poétique ...et quand y a un pépin « Marcelle passe moi la flûte, y a le cobra qui bat de l'aile »...y sont bizarres les militaires...

En y repensant, c'était la journée du bizarre...

Des prénoms qui évoquent une bagnole ou une star Clio, Clintist  (faut préciser là : ben oui vous ne reconnaissez pas Clint Eastwood... véridique.. dans le nord on a parfois du mal avec les consonances
anglo-saxonnes)... c'est désormais dans le commun, non là le Gars y s'appelle 50cents... franchement vivement le premier Google ou Nasdaq...

c'est tout de même mieux.

Une dernière bizarrerie pour la route...

F. Fillon a promis que le Sarko-qui-marche-sur-l'eau s'attaquera aux régimes spéciaux des sallauds de privilégiés. Ah oui, j'oubliais que F.F représente l'aile sociale de l'UMP... ça serait bien aussi qu'il se penche un jour sur les régimes Hyper-Spéciaux des sénateurs et députés. Sans rentrer dans le détail, faut tout même savoir qu'une année peut compter double pour eux... enfin le truc dégueulasse c'est qu'ils doivent cotiser un peu plus... La France n'est vraiment pas reconnaissante pour ses martyrs.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une femme déployée, ça veut dire quoi? C'est sexuel comme allusion?
Répondre
O
Vive la FRANCE <br />  <br /> www.defense.gouv.fr/sites/defense/decouverte/materiels/cobra
Répondre
M
Alors là... trop fort... où t'as fait ton service déjà ???