Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Quel régime pour les salauds de pauvres ?

27 Juillet 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

La presse dans son ensemble et dans une unanimité touchante n'en finit pas de s'interroger pour préserver notre sérénissime de tout accident de santé...

Fort bien mais sinon et même si c'est nettement moins grave, la pauvreté ne cesse d'augmenter dans notre belle république bananière, la dernière livraison de l'institut gauchiste (l'INSEE) nous donne 13,4% de la population vivant en dessous du seuil de pauvreté. Encore faut-il relativiser ce chiffre, il s'arrête à 2007, la crise et certaines mesures de justice sociale (comme la franchise médicale, le RSA en temps de crise on en reparlera hein...) n'ont pas encore donné tout le potentiel escompté.

On peut cependant conseiller à ces salauds de pauvre de trouver rapidement un régime et un mode de vie permettant d'accroitre leur sentiment de richesse à moindre frais.

Je ne peux que vous conseiller de lire le billet de Romain.

PS : petite photo sympa de galettes de terre agrémentées d'un peu de beurre (ça se passe sur cette planète... Merci à Aymeric pour l'info...)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Elisabeth de Hautségur 25/01/2010 11:31


Je suis arrivée sur cet article en tapant sur google " régime pour pauvres". Il y a des pauvres en Europe souvent très isolés.
J'ai vécu dans des pays où sévit la famine.
L'argent dépensé dans les sites de régime ne pourrait-il pas être plutôt versé à ceux qui meurent de faim? Elisabeth.


Marc 27/07/2009 20:34

berthe

je n'en strictement rien à faire de Sarkozy... c'est juste un dangereux personnage pour la France... Par contre que sur ces données récentes de l'insee, je constate simplement qu'"on" en a fait bien peu de cas... c'est passé à la TV ? oui ou non ? et sur les radios oui ou non ?
Mais bon si vous préfèrez vous focalisez la dessus pas de souci... j'ai juste autre chose à bloguer

Berthe 27/07/2009 19:08

OK Marc, t'es passé rapidement à autre chose parce que tu as senti que ton commentaire sur tes non voeux de rétablissement à Sarko partaient en eau de boudin. Jusqu'à un quasi appel à la guerre civile! Parmi tes "fidèles" du blog il y a quand même quelques fêlés. Mais bon c'est un peu la règle du jeu...

idefix 27/07/2009 19:02

Il y a 1 milliard d'êtres humains affamés vivant dans une très grande précarité.

En janvier 2009, le Président du gouvernement espagnol, José Luis ZAPATERO (PSOE) a promis qu'il ferait de l'aide au développement une priorité de la présidence espagnole de l'Union Européenne en 2010. Il faudrait y consacrer 0,7 % du PIB.

Sans attendre,les Collectivités Territoriales gérées par la "Gauche" y consacrent-elles une telle part dans leur budget respectif et à quelles fins ?

cui cui fit l'oiseau 27/07/2009 18:12

J'avais oublié ce site. À défaut de changer le monde, aidons le...

http://www.unicef.fr/index.php4?accueil=true