Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Européennes 2009 : Blogs en campagne.

29 Avril 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #ArchivesEuropéennes 2009

Petit rappel :

le 19 mai à 19h30, les blogueurs nordistes rencontrent Corinne Lepage au Café Citoyen à Lille.

le 27 mai à 9 h00, nous rencontrons Gilles Pargneaux, le lieu reste à déterminer.

Pour l'UMP et Europe Ecologie, il ya un accord de principe, j'attends les dates.

Blogueurs nordistes, si vous souhaitez y participer : vasseur-marc(@)orange.fr (enlevez les 2 parenthèses)

Pour les autres, j'attends des retours...

Vous pouvez également vous rendre chez  Laure Leforestierpour suivre ce qui se passe sur Rouen et sur Paris Normandie.

Egalement, le blog collaboratif de 20 minutes auquel je participe..



Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Augustin 02/05/2009 09:32

C'est le scoop de l'année!En tous les cas, je ne voterai pas pour ce personnge qui ne mérite pas d'être député européen...la Gauche caviarde et cumularde avec, en sus, la langue de bois peranente, on en a ras le bol!

BA 29/04/2009 15:27

Un enfant de 23 mois est décédé de la grippe porcine au Texas (sud), la première mort confirmée de cette maladie aux Etats-Unis, ont annoncé mercredi les Centres de maladie et de prévention américains (CDC). Le jeune enfant était allé au Mexique avec sa famille, ont indiqué les autorités sanitaires américaines.

La France, qui signale deux cas probables de grippe porcine sur son territoire, a annoncé mercredi qu'elle demanderait à l'Union européenne la suspension des vols vers le Mexique, épicentre du virus H1N1.

http://www.lexpress.fr/actualites/2/deux-cas-probables-de-grippe-porcine-en-france-qui-saisit-l-ue_757315.html

Face à la menace d'une épidémie de grippe porcine, le professeur Didier Raoult, chef du laboratoire de virologie de l'hôpital de la Timone à Marseille, tire la sonnette d'alarme. Dans une interview à La Provence, il affirme que le risque est bien réel et que, surtout, la France n'y est pas préparée.

« Les conditions d'une vaste propagation sont réunies. La grippe est survenue dans une mégapole, avec un aéroport qui dessert de très nombreuses destinations. Or, au bout de 4 heures de vol, 70 % des passagers sont contaminés par les virus respiratoires, souligne Didier Raoult. Tout en ayant un vaccin à disposition, on ne sait déjà pas gérer la grippe saisonnière en France ! Il y a, chaque année, plus de 2 millions de cas de grippe et 5.000 morts dans notre pays, alors, imaginez ce qui peut se passer avec un nouveau variant et sans vaccin. On court à la catastrophe ».

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-04-28/un-virologue-on-court-a-la-catastrophe/924/0/338587

VANO 29/04/2009 08:46

27 MAI à 9h, je ne doute pas qu'il faille réserver une salle très vaste pour une telle rencontre ! Je vois déjà les masses populaires se lever aux aurores dans toute la France pour converger vers lui ! "Gillles existe, les blogueurs l'ont rencontré !"