Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

République des Blogs à Lille.

23 Janvier 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses


C'est René Foulon qui a relancé cette idée (très bonne). Donc, une Répulique des blogs lilloise se tiendra le mercredi 28 janvier 2009 à partir de 20h30 au restaurant le Drarcir - 12  rue Léon Trulin - (possibilité de se restaurer sur place, pratique pour un resto).

Blogueurs, commentateurs, trolleurs nordistes vous êtes les bienvenues.

J'en serai (normalement si pas d'enfant malade, de grippe...)

Je vous donne même le plan pour vous y rendre du métro Lille Flandres.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si ça vous reprend, faudra éviter la veille d'une grève générale, parce que moi, ce soir, j'ai versifié des chansons de manifs, fait des photocops, et compté des autocollants.Je sais que c'est mesquihn et que je vais me repndre une volée de bois de vert mais quand même.J'aimerais bien un jour vérifier un jour de visu si mes intuitions concernant la taille et le tour de taille de Marc vasseur sont justes. C'est important pour les comments des trolls. EN totu cas, demain après la manif, il ya un certain nombre de troisème mi-temps qui sont prévus dans les bistros de Wazemmes. Heureusement que le vélo connaît la route.Tous ensemble, tous ensemble...
Répondre
M
@Farid L y a pas de principes, on échange, on boit un coup peut être qu'on va discuter de l'éternel débat sur l'influence :)
Répondre
D
A écouter c'est surprenanthttp://tf1.lci.fr/infos/communautes/0,,4235730,00-lci-fr-j-ecoute-n01-partie1-2-.html
Répondre
F
Tu peux nous donner les principes de genre de manifestation, nous ne sommes pas tous expert en la matière @+
Répondre
A
Le mercredi j'peux pas, j'ai piscine.
Répondre