Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Royal versus Aubry !

14 Novembre 2008 , Rédigé par Marc

19h40
Les infos off arrivent... en discutant tranquillement on arrive à avoir des infos.

La E part fait vers un tandem Royal-Peillon

D A et C ... s'oriente vers la candidature dAubry, Hamon fera trop peur aux partisants de DSK...

Sinon petite anecdote, Cambédelis... en vieux soutier de la politique, va demander un vote sur le dépot de l'heure de candidature..

Martine Aubry ose se présenter à une élection où elle n'est pas certaine de gagner... dingue !!! tout arrive

C'est beau la politique.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
BonjourA la télé,Pargnaux est toujours à côté d'Aubry,dans le fond lui,il ne sera pas perdant,si Aubry est candidate,même si elle perd au niveau national ,lui au niveau fédéral,il conserve sa place,je vois déja les pressions dans les sections. 
Répondre
M
D'après les déclarations, Hamon serait toujours candidat. Aubry, rien n'est annoncé.Et delanoe ne veut soutenir qu'un candidat de sa motion.. sinon il reste avec ses 25% ...
Répondre
O
 <br /> Ça y est la synthèse est en marche,Aubry, Delanoé, Hamon on trouve de tout dans la motion majoritaire.Je regrette d'avoir voté pour une motion A qui n'assume pas son réformisme.J'espère que je ne serais pas le seul à me ranger dans le camp de la cohérence.
Répondre
M
@crazybabyPeut-être que Marc dans la soute veut le voir Camba, possible cela est :-))@Marc, c'est vrai que vous avez perdu Donatien à Lille?Tu crois vraiment que Hamon va céder la place?Mag
Répondre
C
routier au lieu de soutier et "vote sur l'heure de depot" au lieu de "un vote sur le dépot de l'heure" vous vouliez dire je crois
Répondre