Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Sarkozy, t’es ma came.

13 Juin 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 

Carla Bruni T'es ma cameQuiconque ne connaïtrait  pas la fabuleuse scène de la variété française, pourrait être amené à penser à une chanson parodique d’un chanteur en manque de reconnaissance médiatique.

Et bien non pas chez nous… c’est le futur titre phare de l’épouse du Président de la République… Carla Bruni.


Hier, je lisais un entrefilet concernant la sortie de son prochain album et la belle disait qu’elle avait peur que le fait d’être la femme de interfère sur ce dernier… C’est sûr qu’avec un titre aussi con le contraire serait pour le moins étonnant.  A donner la verge effectivement, on risque de se faire battre. Au fait, doit on également y voir une apologie des substances illicites ?... le peu que j’ai entendu des paroles., j’estime que la question se pose… un député UMP va-t-il poser un recours devant la justice pour faire censurer ce titre ?


Si le ridicule ne tue pas, je penche par contre pour un sérieux claquage cérébral d’une chanteuse en mal d’inspiration… et le pire dans tout cela, c’est que vous risquez d’écouter ce sommet de la chanson française en boucle durant une bonne partie de l’été… son « alboum » sortant, je crois, le 21 juillet… courage à vous.


Tiens… elle pourrait envisager d’enregistrer un cœur avec les dictateurs qui seront présents sur les Champs-Élysées le 14 juillet… au passage c’est un magnifique symbole pour célébrer la Révolution Française…


On pensait que le comble de la vulgarité avait été dépassé depuis longtemps par ce petit président et épouse présidente… manifestement, il n’en est rien, à chaque jour suffit sa peine… Pauvre France.

Oups... un oubli... ce soir... y a football des pieds carrés... Ouais le France joue quoi... bon y a Sagnol qui a déjà prévenu de la stratégie 'l'essentiel c'est de ne pas prendre de buts"... pour moi, l'essentiel sera de ne pas regarder ce non-match...

 


Découvrez Le Peuple de l'Herbe!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pétition pour la déstitution de sarkozy je vous invite a signer et a diffuser largement signez sur http://www.antisarkozysme.com
Répondre
C
Heureusement que nous disposons encore d'une touche arrêt sur les radios et téléviseurs.Sinon, étant donné le niveau vocal de la donzelle, on pourra toujours se boucher les oreilles.
Répondre
G
trés bien le Peuple de l'Herbe !en plus il y a moins d'accoutumance qu'avec la blanche !
Répondre
M
@Didierouais dans ma bataille des bonnes moeurs je faisais allusion à ce passage ntt :-)
Répondre
D
Tiens, a propos de cette chanson, le ministre des Affaires Etrangères de Colombie trouve que cette chanson est "insultante" pour son pays."Tu es ma came/ Plus mortel que l'héroïne afghane/ Plus dangereux que la blanche colombienne"
Répondre