Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Assises (masculine) du numérique.

16 Juin 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses


Le sous-ministre Eric besson avait lancé en grande pompe ses Assises du Numériques... Parce que faut pas déconner, il fallait sortir la France du moyen age internautique... D'après ce que j'ai pu lire ça et là... ce n'est pas le franc succès tant espéré... bon si ça vous intéresse... en tant qu'entrepreneur parce qu'en tant que citoyen... ce dernier n'existe pas.

Sinon... j'aime bien cette photo... enfin... si rien ne vous choque... vous me le dites... en attendant, j'ai l'impression que le net reproduit en l'amplifiant, le monde politique en terme de représentation de la société française... Le problème est peut être tout simplement là.

Un grand bravo... indubitablement... ça donne vraiment une forte envie d'y participer.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@olympeouais sinon qui s'occupe des gosses... bon j'y retourne en parlant de ça :-). PLus sérieusement... pas seulement sur les blogs... dans le monde internet plus globalement on dirait...
Répondre
O
ça doit être que les femmes ne bloguent pas ! le PS est féministe depuis quelques jours mais sur 100 fédérations il s'en est quand même trouvé 16 pour vouloir enlever le terme féministe.
Répondre
M
@kelosParce qu'après deux mandats j'ai arrêté... je suis donc bien un jeune (37 ans) élu en retraite :-).J'essaye d'être moi-même... certains pourraient penser à un parcours politique en zigzag... quand on connait un peu le PS... non... J'ai été rocardien, je le reste... et à cette heure... mon choix de faire un bout de route avec Larrouturou est on ne peut plus cohérent (tiens je faire un qui suis je)Enfin... je ne revendique rien hormis ce que je suis et ce que je défends... le reste j'ai déjà connu... place, honneur...
Répondre
K
Bonjour, Marc Vasseur !!Pourquoi, la retraite ? Sur ce blog, vous avez des choses à dire.. Et vous les dites bien! Avec des mots qui change de l'habituel! Lorsque nos élus du moment parle, vraie, on appèle ça bavures, quand ils parle pour plaire, on parle de langue de bois! Etes-vous réellement , en dehors des deux manières? J'aimerais le savoir, avant d'être une assidue de vos commentaires: Naïve, alors, bizarrement je crois que non!                  over-blog   wwwchoses.biz       NETTOUE
Répondre
M
Ne me dites pas qu'il manque Nicolas Princen
Répondre