Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Flash Mob Banana République à Lille

20 Octobre 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

Bon, j'ai décidé de me joindre à l'opération  Flash Mob Banana République qui se déroulera dans toute la France le jeudi 22 octobre, l'heure reste encore à préciser (pour recevoir un sms pour être prévenu de l'heure laissez votre numéro de portable sur le site).

Rappel du principe d'un FlashMob : Un flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d'Internet, les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas pour la plupart. Le terme foule éclair s'applique généralement seulement aux rassemblements organisés via des médias sociaux ou emails viraux, plus qu'à ceux organisés par des sociétés de relations publiques ou pour une "cascade publicitaire".

Pour dénoncer cette République à la dérive où l'épisode Jean Sarkozy n'est qu'un symptome, je vous propose (pour ceux qui peuvent) de me rejoindre à Lille - Place du Général De Gaulle jeudi 22 octobre - ce lieu me parait assez approprié... et n'oubliez pas de prévoir une banane ou plusieurs bananes...

J'avoue, j'ai un peu peur d'être seul... Donc si les organisations de jeunes et de moins jeunes qui me lisent peuvent faire circuler l'information... On sera au pied de la Voix du Nord...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marie69 21/10/2009 10:50


Mais non vous serez pas tout seul le 22 octobre...les nordistes vont vous rejoindre.

Pour info et pour rigoler un peu, il semble que fiston sarkozy a un peu "arrangé" ses notes pour sembler plus crédible pour l'EPAD ! (voir :
http://www.rue89.com/2009/10/20/jean-sarkozy-a-la-fac-le-secret-le-mieux-garde-de-france-122599 )


marie 21/10/2009 06:36


Dommage!Pas libre mais j'espère que tu auras une bonne surprise.


Made 20/10/2009 23:40


A Lille, il faut demander à aubry...