Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Convergence d'opinions

29 Avril 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Archives- Présidentielles 2007 -

Pour des raisons domestiques, je n'ai pas pu suivre l'intégralité du dialogue entre Ségolène et François. D'après Toine, c'était de grande qualité; cet avis semble être partagé par beaucoup aussi je vous invite à parcourir quelques blogs qui ont suivi cet Evènement majeur. Sur les fameuses divergences économiques... mouais, sur le papier il y en a...

celui de Guy Birembaum , celui de mon ami Denis, Bob (Boris Roman) bien sur  et enfin celui de Quitery Delmas figure éminente de la blogosphère UDF.

Pour la semaine prochaine, j'espère mais bon.... je suis un peu dans le même état d'esprit que Bob.


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fred Desfeuillet 30/04/2007 16:35

Bien ton blogj'aime bien le ton...je suis un des membre de la Blogoshère Bayrou ami de Quitterie Delmas et je suis entrain de me demander si je ne vais pas faire comme elle. En tout cas, je dirai ce que je ferai sur mon blog.Bien à toi.

opium 29/04/2007 23:29

Cher Marc,
j'ai regardé le débat qui a enfin pu être tenu grace à la pugnacité des 2 protagonistes. Il était éffectivement de grande qualité. J'espère que celui du 2 mai sera du même niveau mais j'en doute. Pour une grane qualité, il faut 2 débateurs dans le même état d'esprit.
As tu vu que l'autre andouille en est encre à mai 68 ? On croit rêver. Ainsi une partie de la droite est nostalgique du temps du général ? C'est cette droite là qui veut rester au manettes, cette fois ci sans le masque de Chirac ?
Miterrand reviens, ils sont devenus fous !
PS : Si en cas de défaite, des esprits mal intentionnés mettent Ségolène en cause, je passe chez les démocrates !!

Marco 30/04/2007 09:55

Je suis un peu dans le même état d'esprit... un congrès de clarification et si on est sur la thématique à gauche toute... et bien ce sera sans moi.