Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Petit Ajout.

16 Avril 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Archives- Présidentielles 2007 -

En écho à mon article de ce matin "22 avril", je vous invite à parcourir le chat de Michel Rocard (sur le site du monde) et l'interview de Cambadélis dans le libé de ce jour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Lu dans LIBE de ce matin ces mots de Laurent Joffrin , à propos de l'hypothèse d'un "vote utile" pour Bayrou de la part des femmes et d'hommes de gauche: <br /> Aprés avoir noté que "l'aventure centriste" relève  " au pire de l'oxymore" et que "de l'aventure à la mésaventure, il n'y a pas loin"  Laurent Joffrin nous interpelle :<br /> "Faut-il jeter aux orties des décennies de luttes populaires, de combats incertains mais émouvants, de souvenirs parfois amers, mais aussi ensoleillés ?"<br /> J'avoue que c'est aussi par fidélité à "ma famille", au sens propre comme au sens figuré, et par fidélité à mes espoirs et mes rêves, que je vais continuer à tout faire pour convaincre de voter Ségolène Royal.
Répondre
M
Mais moi aussi c'est par fidélité et par conviction que je voterai Ségolène ce qui ne m'empêche pas de m'interroger sur l'après...