Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Soutien minimum…

22 Mars 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Archives- Présidentielles 2007 -

Entre deux portes, « notre » Président en sursis nous a donc indiqué son choix « Personnel »… C’était beau comme déclaration… je ne suis pas le seul à le dire mais franchement faire moins, c’était difficile… au-delà de ce service minimum, Sarkozy se voit désormais comptable du bilan gouvernemental de ces 5 dernières années… bon pour beaucoup c’était déjà une réalité mais pour Sarko, ce n’est pas gagné  de défendre le paquet cadeau qu’il a pris grand soin d’éviter jusqu’à maintenant…
Sinon… énième sondage… et patatras… Le Bayrou repasserait en dessous de la barre des 20%... Mon dieu… mon dieu… mon dieu… et nos grands ‘nalystes de se pignoler de bon matin sans aucune retenue vis-à-vis des sondagiers et de leur cuisine au pifomètre. Vous me direz on ne mord pas la main qui vous nourrit…
Hannn sinon ce matin j’ai entendu un journaliste signé son euthanasie… il a osé, l’inconscient…, dire du bilan de Sarko qu’il était mitigé… on devrait définitivement interdire tous ces bolcheviques qui pullulent encore dans les services publics.

Autre chose moins amusante… hier en regardant les infos, j’ai pu admirer la très grande décontraction avec laquelle le patron de la CGPME a accueilli Lepen… tout sourire…. la haine se porte bien merci pour elle.
Ouups…. Une chose qui n’a rien à voire avec la belle campagne quoique… la semaine dernière avec les températures caniculaires (ouais 15/16° tout de même) que nous avons connues… certaines villes du de la région ont été mises en alerte rouge au niveau de la pollution atmosphérique… heu, ben… franchement, et là ce n’est plus le militant qui cause dans le poste, je trouve ça INQUIETANT… doit-on déjà préparer les masques pour l’été ou c’était simplement la faute à pas de chance ? Mais je ne doute pas qu’une bonne partie de nos concitoyens trouvent cela normal et qu’on en fait un peu beaucoup avec l’environnement… dormez tranquille, ils veillent sur nous…
Comme je vous le disais hier, j’ai bel et bien paumé ma clef usb, donc je réécris mon article sur l’avenir du PS… pfoufff quel dégourdi je fais… demain première partie sur la prise de distance des militants à l’égard des dirigeants.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article