Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Arno Klarsfeld… deuxième…

24 Février 2007 , Rédigé par Marco Publié dans #Petites et Grandes choses

Oui c’est mon deuxième billet sur le Arno, non ce n’est pas un acharnement de mauvais aloi, de même ce n’est pas vis-à-vis d’une quelconque jalousie maladive à son égard. D’ailleurs, j’ai réfléchi longuement à la rubrique dans laquelle je pouvais mettre cet article… mais je n’ai pas encore créée celle qui pourrait être consacré aux nouveaux phares de l’humanité… donc plus modestement, j’ai préféré celle des grandes choses… oui cette nouvelle relative au grand humaniste chasseur d’enfants sans papiers est tout bonnement Enorme !!! Que dis je, elle peut modifier durablement le sort de la planète… rien de moins…
Donc notre avocat s’est vu confié par Nicolas Sarkozy… tenez vous bien… une mission sur  « la manière de favoriser les déplacements non ou moins polluants et modernes dans nos centres-villes »…. La suite est encore plus grandiose car «estime M. Sarkozy dans un courrier daté du 19 février et adressé à M. Klarsfeld, qualifié d'"adepte du vélo et du roller" »…. Moi je trouve ça faramineux… pour un peu je vais demander à faire une mission sur le nucléaire parce j’utilise tous les jours l’électricité…
Non que je mette en cause la qualité d’expert à cet adepte des transports alternatifs car j’ai bien conscience que « Ouin… » par la grâce du divin sacré en janvier… Le Arno peut être légitiment perçu comme une être omniscient… d’autant plus qu’il doit, nous apprend la dépêche, rendre son rapport dans un mois… là on touche au sublime… le Nico ne doit pas être loin de l’état gazeux en ce moment…
Honnêtement, je ne pouvais passer à coté de cette dépêche pour relayer ce qui avec un peu de recul m’apparaît comme une révélation ultime… un peu à la manière de Bernadette Soubirous… j’attends avec impatience la mission confiée à Steevy sur « les perspectives des médias pour le XXII ième sc »… au train où vont les choses à l’UMP… ça ne saurait tarder.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nina 26/02/2007 10:19

Il est très bien ton article et c'est vrai que les blogs permettent de réagir ensemble sur la connerie ambiante qui nous pollue littéralement la vie.....Sinon j'aime bien ton blog on y respire le grand air, il y a des recettes sur plein de choses, des coups de gueule comme celui-ci.  A bientôt
 

david 25/02/2007 12:02

Et oui pas de limites à la connerie... Moi j'imagine ses parents au petit Arno, qui doivent se dire mais qu'a t on engendré ? C'est de notre faute, notre engagement a fait qu'on a pas été assez présent.
Sinon côté engagements, je vois bien
Hanin chargé de mission démagogie et réforme des retraites
Doc Gynéco pour une réflexion sur la culture dans les cités
et Enrico chargé de réfléchir sur l'immigration clandestine.
Mais c'est ça l'ouverture proné par Sarko.