Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

C’est relâche !! (matez moi le gif en dessous)

23 Décembre 2006 , Rédigé par Marco Publié dans #Petites et Grandes choses

Voilà, on arrive dans la dernière ligne droite de cette année 2006, déjà l’heure des bilans, des promesses… pour ça on aura droit à un trimestre de rab…

Quand je regarde ces mois écoulés qu’est ce qui m’aura marqué… à moi… bobo trentenaire… deux chose fondamentales… Ivan et les premiers pas de Gabriel… le reste… à vrai dire je ne vois pas trop… si je faisais dans le politiquement correct… il y aurait forcément un couplet sur Ségolène Royal… mais comme je ne peux toujours pas être adhérent PS… et puis de toute façon...

Non plus sûrement, je pense aux moments de partage et de petits bonheurs avec les amis (ah l’Ardèche, un concert à Wambrechies, à Tourcoing…), avec la famille.

Ces petites choses qui misent bout à bout font qu’on se dit qu’on a tout de même de la chance de vivre sous des cieux plutôt cléments mais aussi qu’on a su les provoquer.

Et une fin d’année parfois anxiogène avec son lot de petits pépins de santé pour les enfants et des travaux qui ont transformé notre quotidien en « camp retranché dans la cuisine »… ouais c’est pas tout ça mais transformer sa maison en « home boboïtte certifié ISO-Bobo2020 » implique des sacrifices.

C’est également le moment de réfléchir aux promesses qu’on va se faire pour 2007… en même temps c’est difficile pour l’être parfait que je suis déjà. Dire tout le mal que je pense sur Sarko… bof pas besoin de forcer le naturel… arrêter de me moquer de la gauche antilibérale… ben elle a implosé avant même un hypothétique envol… non vraiment je ne vois pas… ahhh si j’ai trouvé : Améliorer l’orthographe de mes posts… pfoufff ça ce n’est pas gagné.

Allez je vous laisse tranquille pour cette veille de réveillon… bonne fête à toi, lecteur de passage ou régulier… et même si tu votes Sarkozy, je ne t’en veux pas… quoique… juste une chose :  débouler aux urgences avec un enfant en bas age… en Sarkoland… je ne sais pas pourquoi… ça me fait froid dans le dos… 

Oups… j’allais oublié… en plus c’est hyper original et important… non, c’est décidé, vous n’échapperez pas en entête du blog à la sempiternelle carte de vœux de l’élu que je suis. Franchement ça le fait trop !!! en 12 ans de mandat… j’ai fait deux saisons à envoyer ma centaine de carte de vœux avé le logo et le texte « Marc Vasseur – Conseiller Municipal Délégué –» … les deux premières années et encore ça me faisait déjà chier… je n’avais pas tout fait.

Bonne Fête de Noël à Tertous



 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

GPMarcel 25/12/2006 21:01

@ Olivier
Peut-être l'ami, peut être. Si tu es du Sud-Ouest ou si tu visites certains Blogs.
En cadeau de Noël, je te conseille la lecture de Zo d'Axa L'enDehors chez Plein Champ. Zo d'Axa qui pourrait, dit-on, se traduire de l'ancien grec, par "je vis en mordant."
 Non, on ne lâchera pas. C'est notre charme. Bon Noël, prends des forces.
 

Marc 26/12/2006 12:03

Paix, amour et bon pinard Mes biens chers Frères et Camarades :-)

Olivier 23/12/2006 14:33

Au fait GPMarcel on se connait peut - être ???

Olivier 23/12/2006 14:25

C'est bien ce que je disais.
 Ils ne nous lacheront pas !!!

GPMarcel 23/12/2006 12:05

Commentaire refusé hier.
Voyons aujourd'hui. @ Olivier: N'étant ni stal, ni morveux je me trouve dans la catégorie des "nuls". Depuis le TCE, on ne m'avait pas incendié, voire insulté. Mais bon. Ce doit être ça le "Désir d'Avenir" traiter les autres de cons.  
Bonne chance. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne vous lâchera pas.

Marco 24/12/2006 08:55

Mon cher GPMarcel... je n'exerce aucune censure à priori... la seule censure que je pourrais exercer c'est dans le cas de commentaire raciste ou révisionniste... donc là à mon avis ça venait plus de ton micro que de moi.Bonnes fêtes.

Olivier 23/12/2006 11:14

Ouais nous on est très basique , la gauche anti -libérale ( GAL la gale quoi...!!! ??? je suis bon aujourd'hui ) c'était sur elle allait exploser entre les stals, les morveux et les nuls c'était couru d'avance. 
 
Bon Noël à toi, à Marianne et à tes enfants...