Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Si au moins il était rigolo….

24 Novembre 2006 , Rédigé par Marco Publié dans #Archives- Présidentielles 2007 -

Sacré Sarkodonc son passage sur TF1 ne servait à rien… juste une invitation amicale du champion du PAF et du BTP parce qu’on ne l’avait pas vu depuis longtemps dans la petite lucarne à décérébrer. A la vérité, ne regardant qu’exceptionnellement cette chaine (téléfoot…), je n’ai pas eu l’effroi de voir le dangereux agité.

Donc ce qu’en ont retenu les médias… il n’est pas encore candidat… les freins doivent être chaud bouillant là… putain que c’est chiant de faire semblant d’être démocrate et ouvert au débat (cf. le conseil national UMP de la semaine dernière). L’autre chose qui semble avoir marqué… Ségolène Royal n’a pas d’idées…. Ouah !!!… dans le genre resucée celle là… il aurait pu faire mieux… mais je ne désespère pas de ses capacités… il a toujours du mal à se séparer de son naturel courtois et posé… il va finir par briser son armure comme dirait l’autre…

Donc je résume ce petit gars, qui prétend vouloir incarner la France, est tourné vers un libéralisme débridé, un autoritarisme revendiqué, un manque d’imagination totale et une conception de la démocratie limitée sa personne… c’est ce qu’on appelle avoir un vrai dessein pour la France…  et on peut également ajouter qu’écouter les français est une perte de temps… y a pas à dire on voit tout de suite une volonté affirmée de concertation… plus qu’une rupture, je vois une réaction pleinement conservatrice… pfoufff, je suis un peu neuneu, il aligne ses positions internationales sur Bush… en plus on aura une France alignée sur Le Cerveau Mondial… ouais c’est carrément réjouissant… ça donne clairement envie une France comme ça.

Autant importer directement le modèle chinois après tout… vu qu’il entend également avoir l’œil sur les médias (cf. Genestard le patron de Match, et la société de communication émanation de l’UMP qui revend des images aux principaux JT lors des interventions du furieux… plus d’autres exemples…), on n’en est pas très loin au final.

Enfin heureusement pour les plus modestes, il n’y aura plus de droits de succession…sans conteste, et on ne rit pas, un grand pas vers l’équité et la réduction des inégalités.

Dernière minute : c'est bien la pagaille au niveau de la gauche anti libérale... bové renonce... et la LCR quitte le navire... je vous invite à relire mon post sur Mélanchon...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article