Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Bové Président suite...

11 Novembre 2006 , Rédigé par MarcoV Publié dans #Reflexions...enfin on essaye

Ahhh là on rentre dans la photo républicaine.... la première je l'a trouvée un peu Bushiste...

Celle que je prèfère :

Je ne veux rien dire mais le gars qui fait ça... (Toine) est en statut privé... je ne vous dis pas si demain il devient fonctionnaire comme l'histoire des chats...

un add-in à l'article : http://www.la-vache-folle.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dès que j'ai un peu de temps, je te le fais "à la giscard" sur fond de bleu balnc rouge, et à la Pompidou, dans la bibliothèque. Si tu veux un José Président des USA, c'est faisable aussi :-) et c'est plus drôle que les vidéos qui ressortent toutes seules... :-(
Répondre
M
petit jeu rigolo avec josé : http://www.la-vache-folle.com/