Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Samedi 6h30 (du matin of course)

9 Septembre 2006 , Rédigé par Marco Publié dans #Petites et Grandes choses

Ca doit en étonner plus d'un, un fainéant de fonctionnaire debout à 6h30 un samedi matin. Il doit être un peu barré dans sa tête. En fait il y a deux raisons. La première, je n'ai jamais été frappé du syndrôme de la larve weekenoïde (le truc qui vous fait comater jusque midi les samedi et dimanche)... la deuxième j'ai un petit gars de 14 mois.... 

Vous me direz que bon se mettre en route vers 8-9h le week, ça permet de faire des trucs... mais tout de même 6h30 c'est pas humain. Faudrait peut-être lui filer un bib de 3 litres le soir à ce chiard.... le soucis c'est que pour Gabriel, la bouffe c'est pas son truc  la bouffe surtout avec ses vieux ; en plus quand la veille y a des copains qui viennent manger ben là.... pfoufff y a plein de choses à faire... donc trop manger ça fait perdre du temps.

Partant de ce postulat, il y a deux attitudes... se dire "putain fait chier !! pourquoi j'ai fait des mômes, on ne m'y reprendra plus".

La deuxième, la mienne, ben c'est cool ça me permet de profiter du lever de soleil en ce samedi 9 septembre et de me dire "Génial !!! Marianne et  Yvan reviennent aujourd'hui de la maternité !!!". Au passage, Ivan en sortant de la maternité aura déjà dépassé son poids de naissance. Bref, il est en forme et sa maman tout autant. Ahlalalal, vivement 11h !!!.

Allez, bon week à tertous et tertoutes.

ps : au chapitre des non-évènements  d'importance planétaire et pour ceux que ça intéressent... Caudron va se présenter contre Stiévenard aux prochaines municipales... par avance, je plains sincèrement toutsles futur-ex colistiers pour la campagne... A suivre de loin, très loin.

Vue du jardin(7h30)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

toitoine 11/09/2006 09:26

Aaaaah, c'était ça, le suspense....... C'est vrai que quand on n'est pas au fait des petites histoires de villeneuve d'Ascq, on ne comprend rien.Ant (à villleneuve d'ascq aujourd'hui, mais Lille3 est un monde fermé aux agitations extérieures).

Marc 09/09/2006 07:38

Vache le monde des Lèves tot !!Pour la cadeau, je vais chercher ça ce matin avec GabinouOuais je partage ton sentiment Olivier M.Heuuuu, je ne pensais pas mettre de lien pour son site :-)).

olivier 09/09/2006 07:30

Je confirme c'est noté sur son blog.
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose de mettre le lien

Olivier M. 09/09/2006 07:18

J'espère que tu as briqué la maison avec Mr Propre !!!
rien vu dans la presse pour Caudron( source ) en tout cas j'espère que cela ne fera pas basculer V. d'Ascq à droite
 
Amtiés
N.B J'espère que tu as pensé à un cadeau pour Marianne