Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Nicolas Sarkozy : "Gandrange... je reviendrai "...

8 Octobre 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

Je me suis retenu à faire dans le politiquement incorrect... genre "je reviendrai dans ton ...."... car défaut de se rendre à nouveau Gandrange pour honorer sa promesse, il a préféré se rendre dans une usine de construction de voitures naines. Je ne peux que conseiller à Nicolas Sarkozy de prendre la version cabriolet, au moins il ne sera pas obligé de prendre un tabouret.

Au fond, c'est bien la seule chose en rupture dans ce pays.... A chaque jour que Sarkozy fait, on repousse les limites de la vulgarité. Ah ben, votre président a trouvé le bouquin du Fred (celui qui veut criminaliser le téléchargement illégal mais pas autre chose...)  "courageux et talentueux"... t'as raison ma couille.

Point de ministre de la culture dans ce propos même si je goûte assez peu son enguement pour le tourisme sexuel (qui peut être durement sanctionné par la justice... loi Toubon).

Non, je me réfère à Eric Besson qui confirme qu'il y aura bien des charters pour Kaboul à l'avenir... un retour au pays où il fleure bon la joie de vivre et la tranquillité, juste un accident de voiture de temps à autre pour se rappeler que la vie tient à peu de chose. Il peut-etre un queutard hors pair, je m'en contrefiche, son inhumanité m'insulte tous les jours.

Ou encore, Laurent Wauquiez qui se félicitait (dans twitter) du dispositif de chômage partiel  qui n'est autre que de la réduction du temps de travail à la sauce néo-conservateur.


Ou encore, à Corbeil-Essones avec un maire fantoche qui déclare le maire en fait reste Serge Dassaut.. sans même parler de Jean S., sorte de fils à papa, qui devient le président de l'EPAD.

Oui la vulgarité est bien à ce niveau sans aucune rétenue...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lorrain 08/10/2009 14:34


Le maire de Metz lui a réservé un petit cadeau lors de sa visite. Sympa !

http://mirabelle.lorraine-cafe.fr/?post/2009/10/08/Le-maire-de-Metz-offre-un-livre-d-Histoire-a-Nicolas-Sarkozy


Pazmany 08/10/2009 13:21


Il a peur de se faire cracher dessus, insulter, lancer des oeufs... bref il n'a pas les couilles, c'est le nouveau super menteur. Fera t'il aussi bien que Chirac ?