Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Le Parti Socialiste à l'offensive...

7 Octobre 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

Improbable vidéo du PS... Si certains ont trouvé des propositions subliminales qu'ils n'hésitent pas me les faire parvenir.

Y a même une version longue... c'est vous dire.




Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tom- 10/10/2009 11:54


Vu ces airs de béatitude, ils ont dû mettre tous les comédiens sous acide.

En voilà une proposition qu'elle est bonne !


nicolas 09/10/2009 11:46


clip consternant. complètement décalé. rien d'original. encore du "Rékofé" !


alex 08/10/2009 12:18


Pour la France qu'on aime OUI !!! Mais la question est-ce qu'on aime, ou est-ce qu'on a envie d'aimer les socialistes ? En tout la vitrine ne donne pas de tout envie, où l'on voit des tricheurs !


Alex 08/10/2009 11:56


la rénovation, vous la voulez ? la voici. la politique est une question de symbole. entre le symbole de Fabuis et Delanoë et le geste de Ségolène, il y a un siècle de lumière.

AFP :
Ségolène Royal a décliné l'offre de Martine Aubry d'entrer dans les instances dirigeantes du PS proposant à sa place Kamel Chibli, adjoint au maire de Lavelanet dans l'Ariège, a indiqué son
porte-parole Guillaume Garot.

"Ségolène Royal demande que Kamel Chibli rejoigne le Bureau national", a déclaré M. Garot, député-maire de Laval (Mayenne) faisant valoir que pour sa part l'ex-candidate à la présidentielle assume
déjà "avec beaucoup d'énergie la vice-présidence de l'Internationale socialiste".

"Ségolène Royal considère qu'une nouvelle génération doit pouvoir accéder aux responsabilités. Fidèle à l'idée de la France métissée, elle veut confier des responsabilités à des citoyens de toutes
origines", a-t-il par ailleurs expliqué.

Pour la présidente de la région Poitou-Charentes, "il faut faire avancer la rénovation des idées et des pratiques du PS par des choix très concrets, c'est la rénovation par la preuve", a-t-il dit.


superpado 08/10/2009 11:50


Salut marc, je reviens d'un périple d'un mois que j'ai fait en utilisant les transports en commun.
J'ai pu me rendre à Montpellier dans un TER aussi agréable qu'un TGV, j'ai voyagé dans les bouches du rhône en car géré par la région, il y a quelques années en arrière un village situé à 30 bornes
d'Aix c'était un car par jour, maintenant c'est toutes les heures.
En montant en car vers Grenoble j'ai vu une ligne de chemin de fer abandonnée refaite à neuf, les trams à Montpellier, Grenoble et Echirolles sont nombreux et super efficaces.
En me rendant à Montpellier dans un TER aussi agréable qu'un TGV j'ai vu des champs de panneaux photos voltaïques et des éoliennes, en déjeunant à Lyon avec Trublyonne sur un resto péniche j'ai
découvert que les quais du Rhône étaient devenus un des lieux les plus fréquentés de cette ville.
En me rendant à St Etienne toujours en TER flambant neuf, nombreux et réguliers j'ai vu de nombreux toits d'immeubles et de maison couverts de panneaux solaires.
Ayant quitté le "continent" en 2002 j'ai vu que la France des régions c'était bougée depuis 2004 et qu'elle était bien plus intelligente que celle de l'Elysée.
Mais c'est vrais aussi qu'à aucun moment je n'ai arboré un sourire niais même si je ne faisait pas la gueule pour autant.