Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Le petit Nicolas Sarkozy, en tout petit Napoléon…

23 Septembre 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

Je tiens tout de suite à préciser qu’en aucun cas je suis l’auteur de ces propos blessants sur l’égo surdimensionné du guguss qui nous sert de Président.


Non, non… les responsables… une partie des journalistes étrangers, en somme tout ce qui constitue l’anti-France : les islamo-gauchistes et autres terroristes du web.


Mais hormis dans Courrier International, vous ne risquez pas dans trouver la trace dans notre presse.


Au fond et ce n’est certainement pas ses prochains discours au G20 ou à Copenhague qui infirmeront le propos ; Nicolas Sarkozy ressemble à un Bounty moisi : néo-conservateur à l’intérieur, « écolo-social » à l’extérieur.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

judith 24/09/2009 15:05


et son pitt-bull dépasse les limites de la décence.. en effet en sarkozie Tout est possible même ça.
PARIS (AFP) - 24.09.2009 11:54

Le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a estimé jeudi que "les coupables sont toujours parmi les prévenus", jugeant "curieuse" la polémique suscitée par les propos de Nicolas Sarkozy concernant
l'affaire Clearstream.

AAARRRGGG!!! mais dites moi que je fais un cauchemard! c'est pas possible d'entendre un porte-parole dire des choses pareilles!
comme si tous les prévenus étaient coupables forcément.. et ben avec un gars pareil, les gens d'Outreau pourriraient dans leurs geoles... mais c'est monstrueux!!!!!


Made 23/09/2009 10:03


C'est pour cela qui a favorisé la désignation d'aubry à la tête du PS, ils se comprennent. Ensemble, ils ont vu la disparition des "couches sociales".

Excusez-moi mais je ne l'ai encore pas entièrement "vomi"...