Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Gestion de la Crise par Sarkozy... les sondages se contredisent...

13 Septembre 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

Quel sondage prendre en compte... celui qui nous dit que 52% des Français estiment que notre très petit Napoléon a bien géré la Crise ou celui qui au contraire montrent 58% de Français disant que l'Elyséen est un sombre incompétent ?

Il va de soi que Le Figaro a préfèré le plus sympa avec Nicolas Sarkozy ... l'autre aucune trace... d'autant moins que 91% des sondès estiment que rien n'a changé ou presque depuis la crise...

Bon... dans le même temps, nos sondés ont la même opinion sur la politique économique du gouvernement... en gros et comme désormais tout est permis en matière de langage... c'est de la merde...  mais en retour vous avez un gros doigt de la part d'Eric Besson... c'est le syndrome de la décomplexitude...

Sinon, Brice Hortefeux dit Le Gros Raciste est encore au gouvernement (sauf pour Jack Lang et Cambadélis)... mais tout ça c'est à cause de cet égout de la démocratie qu'est le Web et ces salopards d'internautes qui se prennent pour des journalistes....

Ah dans l'oreille, on me dit que c'est ce torchon du Monde qui a sorti cette vidéo.

Pas grave, faut bruler le Net.


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marc d' Héré 15/09/2009 13:34

Vous devriez comparer l'intitulé exact des questions, vous pourriez constater qu'il existe des différences qui expliquent au moins en partie ces réponses contraires.

peuples 14/09/2009 19:25

backlink factory ne piste toujours pas les liens OB. céquoi ce binz ?

Marc 14/09/2009 10:40

votre betise dépasse toutes les limites connues marc d'here... il y a deux sondages contradictoires sur la question de la crise mais qui disent la mm chose sur la politique économique de sarko... mais bon on sait il ne vous déplaira probablement pas de manger toujours plus à droite

marc d' Héré 14/09/2009 10:36

Oui une majorité de Français approuve la politique de Sarkozy face à la crise, je comprends que cela vous déplaise...Alors vous préférez vous attarder sur l'attitude de Besson ou sur cette ridicule polémique qui vise Hortefeux. C'est votre manière de faire de la politique!

BA 14/09/2009 04:59

Voici le communiqué officiel de Brice Hortefeux, qui donne sa propre version de l’affaire. C’est un mensonge caractérisé :

« Brice Hortefeux dénonce une vaine et ridicule tentative de polémique.

A l'occasion des universités d'été de l'UMP, alors qu'il prenait une photo à la demande d'un jeune militant, des commentaires du public ont porté sur les caractéristiques supposées des habitants de l'Auvergne, région d'origine de Brice Hortefeux.

Celui-ci a alors précisé « s'il y en a un, ça va ; c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes » par référence aux très nombreux clichés qu'il venait de prendre avec la délégation auvergnate et alors qu'il s'apprêtait à partir.

Pas un seul mot de Brice Hortefeux ne fait référence à une origine ethnique supposée d'un jeune militant. »

http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/a_la_une/toute_l_actualite/ministere/tentative-polemique/view

Brice Hortefeux prétend qu’il a prononcé la fameuse phrase « par référence aux très nombreux clichés qu'il venait de prendre avec la délégation auvergnate et alors qu'il s'apprêtait à partir. »

Brice Hortefeux prend vraiment les Français pour des cons.