Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Arnaud Montebourg a déjà préféré François Bayrou...

12 Septembre 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Rénovation Progressiste

J'avoue cette vidéo de 2002 m'a bien fait marrer comme je me marrerai bien quand Benoit Hamon nous dira qu'au nom de l'intérêt supérieur du PS, en Ile de France, un accord avec le Modem tout compte fait, ce n'est pas si terrible...

Vous n'allez pas me croire mais dans beaucoup de régions, les discussions ont déjà commencé. «Jean-Paul Huchon inquiet pour sa réélection depuis le très beau score d'Europe-Ecologie aux européennes] est quasiment prêt à nous embrasser sur la bouche! Simplement, il ne faut pas qu'on se laisse étouffer.» Pierre Le Guérinel, conseiller régional d'Ile-de-France, patron du Modem des Yvelines (source Mediapart). Bon, il y a d'autres exemples...

Les jeux de dupes et les fraudes, j'en ai marre d'où qu'elles viennent...


Dans tous les cas, Marine Aubry ne peut ou ne veut rien faire.


A Lundi...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hortefeux a reçu la licra et affirmé qu'il n'avait pas tenu ces propos!<br /> De mieux en mieux!
Répondre
J
ben ce we, Martine a décidé que ce serait à gauche toute, avec le pCF, le pG, NPA, et LO...<br /> je ne sais pas si ça correspond à l'état d'esprit de la majorité des militants, mais la main tendue de Bayrou semble définitvement rejetée.. Dommage..pourtant il m'avait semblé qu'ici ou ailleurs, j'avais trouvé des personnes capables d'écoute , et assez proches sur pas mal de points débattus.. la porte vient d'être refermée, tant pis..je ne sais si ceux qui sont plutôt ouverts au PS accepteront de soutenir une telle décision, à vous de voir!
Répondre
B
La majorité met en cause internet dans l'affaire Hortefeux.<br /> <br /> La majorité de droite française met en cause le rôle d'internet dans la violente polémique visant des propos jugés racistes du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, qu'il conteste.<br /> <br /> Après plusieurs conseillers de l'Elysée, le ministre de la Relance Patrick Devedjian et son collègue de l'Immigration Eric Besson ont estimé que l'épisode témoignait d'un fonctionnement malsain de la "Toile". Seraient, selon eux, mis en exergue des propos tenus dans un contexte privé, interprétés de manière contestable.<br /> <br /> http://www.lexpress.fr/actualites/2/la-majorite-met-en-cause-internet-dans-l-affaire-hortefeux_786438.html
Répondre
F
Lol Marc ! A Marseille, il s'est passé quelque chose. A Frangy, rien. J'ai fait les deux, mais je ne suis point objective, hein, étant Espoir à gauche. Je me rappelle personnellement avoir eu bcp de mal à m'adapter entre les deux tours de la présidentielle 2007 et bcp de mal à expliquer qu'apres avoir clamé pendant toute la campagne que Bayrou n'était qu'un infame sous-sarkozyste, il fallait d'urgence re-clamer que c'était notre ami. Me semble meme avoir vu des modem au meeting de lyon de Ségo,entre les deux tours et d'avoir entendu des ps qui crient au scandale aujourd'hui, depuis avant Reims à cause de l'alliance avec le Modem nous expliquer que c'était désormais nos grands amis. Un peu de préparation, un peu de dialogue, un peu d'échange et un peu de respect pour les militants que nous sommes. Et merci dagrouik pour le tuyau pour BH... :)
Répondre
M
Dix Bayrou plutôt qu'un NS.<br /> Et chez Amar, ils ont encoyé D.Paillé, le porte parole condamné pour prise illégale d'intérêts et abus de biens sociaux pour avoir fait des voyages luxueux avec famille et amis aux frais de l'hôpital de Niort qu'il présidait!<br /> Et ce délinquant défend Hortefeux 'propos sorti du contexte" ce qui est faux.<br /> De plus, à ce battu aux sénatoriales et législatives dans son fief qui connaît ses turpitudes, on donne une circonscription outre-mer.<br /> Ils sont beaux moralement les copains du nain qui n'assume pas sa taille!
Répondre