Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

SarkoFrance... menacé par Sarkozy ?

10 Septembre 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

Ce soir, via twitter, Juan l'indispensable blogueur de SarkoFrance nous apprend que son blog hébergé par Google via la plate forme Blogger est menacé de s'éteindre...

On savait que la cellule élyséenne avait des contacts chez Dailymotion et pouvait faire effacer des contenus jugés indésirables par le locataire de l'Elysée.

Aujourd'hui, il semble que la menace se rapproche des blogs pour impertinences politiques;  il est vrai que le travail quotidien de Juan constitue une encyclopédie sans précédent sur le  travail de sape de la société française mené par Sarkozy et ses sbires...

Sarko Facho ?

En l'espace de quelques jours, il me revient en mémoire les propos de Corinne Lepage sur les conditions d'un Etat pré-totalitaire... Y sommes nous ?


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Braizy4 13/09/2009 12:26

Quand on voit qu'un journaliste professionnelle filme en flagrant délit un ministre raciste et diffuse la vidéo des semaines après, on peut aussi se poser des questions sur les pressions qu'il a du subir.

David75 11/09/2009 13:04

Sarkofrance ne peut pas mourrire il suufit de sauvegarder les fichiers sur une cle USB et aller sur une plste forme.

Cependant l'affaire elle même pose problème sur la liberté d'expression.

pazmany jeune garde 87 11/09/2009 08:40

La Jeune Garde 87 lui apporte tout son soutien.

BA 10/09/2009 22:07

Maintenant, Sarkozy devrait nommer un républicain au poste de ministre de l'Intérieur.

Il y a beaucoup de républicains à l'UMP.

Sarkozy devrait choisir un républicain comme nouveau ministre de l'Intérieur car, sinon, les jeunes n'auront plus AUCUNE confiance dans la police nationale et dans " le premier flic de France ".

Sarkozy devrait trancher dans le vif.

Vite.

Plancke 10/09/2009 21:35

La menace ne se rapproche pas, elle est à l'action depuis un petit moment déjà, et dans l'indifférence quasi générale, preuve que le système est déjà bien sous contrôle !!
Il n'y a malheureusement plus de journalistes en France au sens premier et noble du terme... Juste des suiveurs prêts à servir la soupe du pouvoir.
Il reste quelques blogers qui tentent de résister... pour combien de temps encore ?