Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Martine Aubry: "pas de demander aux Français des réponses qu'ils ne sont pas capables d'apporter

7 Juillet 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Rénovation Progressiste

Ca m'a fait un choc en lisant cette phrase... à moins que le journaliste ait mal compris ou inventé...

C'est vrai qu'avec 17%... on sent bien que nos élites socialistes apportent beaucoup de réponses...

Il y a d'autres envolées du même tonneau... c'est à pleurer... Avant même de se refonder, Martine Aubry a décidé de refermer l'huître... "Circulez, il n'y a rien à voir", "Dormez tranquille nous pensons pour vous".

La société n'a manifestement pas changé depuis des siècles.... le haut, le bas... point barre.

Au moins militant, tu sais à quoi tu sers : tu colles.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire un article sur le fameux calendrier et de la lettre envoyée à tous les militants (un bon 30.000 euros alors que dans l'hebdo des socialistes c'était suffisant)... juste un mot... le calendrier ressemble à s'y méprendre à celui de 2007... avec le résultat qu'on lui connaît.

Selon des sources fiables... certains journalistes leurs auraient confiées que de hautes dirigeants avaient fait une croix pour 2012...

Merci pour les Français qui souffrent et les autres... mais au regard du mépris affiché... on peut se demander si ils y pensent.

la conclusion de l'article en question résume assez bien ce séminaire à 1 euros et en symboles de rien (départ en bus, Marcoussis, équipe de rugby) : "Sur le fond, le bilan est resté maigre" .

2012... ça part fort...

PS : sinon d'après une source militante, Gilles Pargneaux, un proche de Martine Aubry, démissionerait rapidement de son poste de Premier Fédéral du Nord (pour cause de cumul mais la listes des mandats qu'il "possède" est encore longue)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Plancke 10/07/2009 12:48

Je ne vois pas bien ce que la méchanceté vient faire là...
Notion tout à fait hors de propos ici.

marc vasseur 10/07/2009 06:58

duguit
je le répète selene commence et termine son commentaire par méchanceté... ça fixe vite la tonalité
d'autre part elle parle bien de Aubry donc je réponds et demande des faits, des écrits.
ni plus ni moins.
D'autre part, cette phrase si fausse, si scandaleuse retirée de son contexte semble se confirmer par mon papier d'hier soir non ? Primaire pas certain ou alors de quoi assurer une nouvelle défaite et sur l'économie mon dieu qu'on a dire les militants... ou d'autres d'ailleurs.

duguit 10/07/2009 06:04

qui parle d'aubry là ...je te parle de ton attitude vis à vis d'une de tes lectrices . point. c'est une chose de toujours vouloir donner des leçons aux autres, en appliquer ne serait-ce que la moitié dans sa propre façon de faire en est une autre.

je le répète, je suis surpris de ta réaction face à la contradiction.

bonne journée à tous.

ps : entre nous niveau contradiction interne t"es pas mal

marc vasseur 09/07/2009 20:21

duguit
ouais quand on commence en parlant méchanceté ou haine... ça traduit un certain état d'esprit... ça ferme tout débat... d'autre part je pars toujours avec des billes. Après si il y des contradictions internes dans une mm déclaration dont acte... mais ce n'est pas terrible surtout quand on entend redéfinir un discours post matérialiste. j'espère d'ailleurs que les camarades aubryistes seront capable de me dire de quoi ça retourne.

duguit 09/07/2009 18:10

pas trop ouvert à la critique marc ... bravo le dialogue . toutes les leçons sur l'écoute etc ... c'est bien pour le ps mais pas pour toi ? j'espère pour selene que si elle est militante ps elle se fait envoyer dans les cordes moins violemment quand elle n'est pas d'accord avec ses petits camarades.