Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Nouvel Observateur… tu peux arrêter ton abonnement.

2 Juillet 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 

 

nullIl y a quelques années, tu t’étais abonné à ce newsweek (ouais ça fait plus classe à l’inglich), pensant que tu allais lire des trucs plutôt de gauche. Rapidement, tu avais bien eu quelques doutes quand tous les 6 mois, on te ressortait les marroniers sur le vrai prix de l’immobilier, le classement des écoles… enfin toutes ces conneries dont tu n’avais rien à battre.

 

Mais bon de guerre lasse à tenter de résilier ton prélèvement automatique et au final, tu avais malgré tout un programme télé… un peu chèro, je vous l’accorde.

 

Il y a un peu plus d’un an, tu avais eu de grosses bouffés de chaleur à ta gauche quand tu avais appris qu’un certain Olivennes reprenait le canard de tes parents. Outre une amitié poussée avec Carla Bruni Sarkozy, tu doutais sur ce gugus qui avait pondu un texte sur l’Internet visant à foutre tes enfants en prison (à défaut de leur couper la main) pour avoir télécharger un album de Michael Jackson.

 

Et cette semaine après 15 pages sur les Sarkozy… tu as franchi le pas... tu as appelé la pauvre standardiste (tel : 01.40.26.86.13 c'est le bon numéro du service abonnement)… pour lui dire que désormais Olivennes pouvait aller se faire foutre avec son torchon sarkoziste…

 

Ce moment fut d’ailleurs plus facile que tu ne le pensais… déjà tu ne lisais plus ce canard aux idées fripées et tu plains juste ses journalistes sincères… un « capitaine » d’industrie est à sa tête, tu n’en attendais rien d’autre, et jusqu’à présent tu avas retardé ce geste… par habitude du néant…

 

Si d’aventure Sarkozy était encore président en 2012… tu aimerais juste pouvoir cracher sur la tombe d’Olivennes.

Et si pour lui l’Internet est le tout à
l’égout de la démocratie… lui n’est qu’un bac à chiotte du sarkozysme… ah oui, il attend les subsides de l’Etat suite aux Etats Généraux de la Presse Sarkozienne.

 

Bon rassurez vous, il y a Vendredi maintenant chez votre marchand de journaux.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

gry 27/08/2016 13:59

plus interesser par le nouvel obs

gry 27/08/2016 13:58

je veux resilier mon abonnement au nouvel obs numero d abonne OBS 08927786

meyer jason 01/02/2011 11:54


me retrouvant plus ds ce magazine, j'ai décidé de me désabonner aujourd'hui....... cette gauche centriste, fera perdre les élections de 2012.bon vent........


petitmaje 03/07/2009 11:16

Je lis rarement le NO car, surtout je ne le trouve pas intéressant.
J'aime bien Jacques Juillard.

Une mesure positive de Sarko ? Le RSA, prévue par Ségolène

BiBi 03/07/2009 09:06

(repris de Cozop)


Doucement doucement cher Marc Vasseur... cracher sur la tombe d'Olivennes ? Pffttt !


Après tout, à être abonné au Nouvel Observateur, tu l'as bien cherché. Qu'as-tu attendu l'interview de Little Nikos pour te mettre en rogne ? Il y a eu tant et tant de choses qui ont annoncé ce rapprochement ! Le Discours de Dakar approuvé par Jean Daniel par ex etc etc.