Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Bravo à Bernard Derosier...

22 Juin 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

Je ne pensais pas un jour écrire cela vis à vis d'un député du Nord avec qui je peux avoir quelques différents politiques bien qu'étant dans le même parti.

Cependant Bernard Derosier a décidé de ne pas se rendre à la mascarade du Congrès voulue par le petit roi...

Bravo à lui.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

VANO 25/06/2009 16:23

En effet, la position de BD peut tout à fait se défendre. Reste qu'il se soucie lui aussi comme d'une guigne de la position prise par les instances du Parti. Que cette position soit d'une rare stupidité est une chose. Que BD qui donne si volontiers des leçons en matière de discipline .... en est une autre.

Abdel 23/06/2009 18:59

D'accord avec toi,Bernard Derosier est cohérent dans son opposition à la reduction des/de nos libertés...
Pourquoi nos camarades non favorable à la politique de la chaise vide,ne pouvaient-ils pas être plus offensif... oui ils pouvaient TOURNER le dos durant le Sarkoshow...mais bon,certains attendent le parlement pour répondre et réagir...quand vont-ils s'appuyer sur les militants pour répondre et construire une alternative à cette politique de destruction ?
Liberté Egalité Fraternité..........?????

P.S:Bises à Marianne et aux fistons

David 22/06/2009 15:26

Normal. Il inaugure le bâtiment flambant neuf du CG,qui regroupe l'ensemble des services à Avesnes cet après-midi. Etre proche de ses concitoyens nordistes, c'est malgré tout mieux que d'écouter les dythirambes présidentielles...