Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Paul Jorion à Parlons net et Bayrou est cramé...

5 Juin 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Reflexions...enfin on essaye

Bon... sans fausse modestie, je pense avoir fait découvrir l'économiste Paul Jorion, à travers le site contre-info, à quelques uns de mes lecteurs.

Chose rare, et comme chacun le sait tout ce qui est rare est cher, aujourd'hui  vous allez pourvoir  mettre un visage sur cette grande plume grâce à l'émission Parlons Net. de David Abiker.... merci à lui.

Donc si les dernières 48 heures vous ont un peu laissés sur votre faim concernant le débat européen... et si votre entrain electoral se sent un peu émoussé...

Ah oui, Bayrou... bof... il s'est  cramé et pour tout dire  je n'en suis pas mécontent... la vraie question c'est de savoir ce que vont devenir les électeurs et militants sincères du MoDem.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'ump fait trente %, et vous vous réjouissez que Bayrou soit grillé... Mouais...<br /> Moi ça ne me console pas le moins du monde...
Répondre
P
Je suis d'accord Bayrou s'est cramé. Dommage car c'était une chance contre Sarkozy mais quand on est "si minable" comme dit DCB on a n'a aucune chance.<br /> <br /> Faudra trouver autre chose mais le très bon supposé score d'Europe Ecologie permet de garder l'espoir.
Répondre
P
Bayrou a été lamentable, petit petit.<br /> C'est une place qui se libère pour S.Royal qui,elle,reste classe quand on l'attaque; je ne l'ai jamais vue règler ses comptes sur le petit écran.Oui, Bayrou est "grillé"
Répondre
M
Cramé? Ouais, disosn qu'il s'est allongé sur le barbecue et qu'on l'a bien retourné pour qu'il soit à point.<br /> Cela posé je n'aime ni Bayrou ni sa stratégie mais la réplique de DCB me paraît servir drôlement la cause, j'ai pas dit sa cause.
Répondre
N
Bayrou s'est vraiment grille sur ce coup-la.
Répondre