Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Pierre Larrrouturou/ Corinne Lepage... c'est fait.

22 Mai 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

Mercredi, au lendemain de l'interview de Corinne Lepage, je vous avais annoncé qu'une discussion croisée entre Pierre Larrouturou et Corinne Lepage était envisagé.

Et bien, c'est fait, cette rencontre se tiendra le lundi 15 juin en fin d'après dans les locaux de Vendredi, l'hebdomadaire créé par Jacques Rosselin.

Dans cette affaire, il y aura bien entendu, mon désormais complice et ami Ronald, très probablement Vogelsong de l'excellent Piratages, Laure Leforestier (la non moins brillante blogueuse modemiste) et on cherche un blogueur de droite non sarkozyste (pourquoi non sarkozyste parce qu'il y a encore des traces de cellules grises).

Pour ma part, je ne pourrai y participer... c'est toute une des limites entre le journaliste et le bloging citoyen... les fonds sont plus limités.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

nina 24/05/2009 00:06

LYNCHAGE + PLAGIAT :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

dagrouik 22/05/2009 08:22

"non sarkozyste pour qu'il y ait encore des cellules grises" ça me semble plus juste.

Mais j'ai un nom potentiel, je vais lui proposer quand même.