Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

En partance d'OverBlog...

15 Mai 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

Suite à des problèmes répétés sur Overblog depuis plusieurs semaines sur les commentaires, j'ai décidé de migrer mon site, en plus je n'aime pas être pris pour un con.

Je vais malgré tout continuer à publier quelques temps ici mais j'espère mener à bien et vous donner une nouvelle adresse d'ici quelques jours, le temps de rapatrier les plus de 1.315 articles, de voir avec Monsieur Wikio... le temps passe et d'avoir un truc sympa.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je n'arrive pas à poster de commentaire sur over blog depuis mon Mac Book Pro, serait-ce parce que c'est un apple ?<br /> J'arrive jusqu'à la page de rédaction du commentaire et peux écrire sans problème. Cependant quand je clique sur "Publier ce commentaire" rien ne se passe.
Répondre
M
Je ferme mon blog moi aussi... J'ai une accumulation de problèmes en tout genre qui font que je passe plus de temps à contourner les problèmes plutôt qu'a écrire mes articles...<br /> <br /> Tu as quoi toi comme solution d'export des articles d'OB?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Cher Marc,<br /> <br /> "être pris pour un con" me semble déplacé dans la mesure ou je vous ai contacté, ainsi que plusieurs personnes de mon équipe, pour vous aider à régler un problème qui vient manifestement de chez vous. Vous êtes en effet à ma connaissance le seul utilisateur à rencontrer aujourd'hui des problèmes avec les commentaires.<br /> <br /> Nous attachons énormément d'importance à la qualité de notre travail et de notre produit. Bien entendu, nous faisons des erreurs et notre produit n'est pas parfait, aucun produit ne l'est. Aussi<br /> vous êtes libre de changer de solution. <br /> <br /> Cependant, n'avons nous pas rempli notre promesse en vous permettant de "publier vos idées" et d'être lu?<br /> La courtoisie n'est jamais de trop, et un peu de respect pour les 20 personnes qui travaillent avec passion sur Overblog devrait vous conduire à nous souhaiter une bonne continuation. C'est ce que je vous souhaite d'ailleurs!<br /> <br /> Frédéric<br /> Co-fondateur d'Overblog.
Répondre
M
<br /> <br /> @Frédéric Montagon<br /> <br /> <br /> le seul... vous plaisantez, les problèmes de toutes natures sur les commentaires à débuter le 16 avril. Aujourd'hui, nous en sommes à 650.. donc de grâce ne me dites pas que je suis le seul.<br /> Concernant, la courtoisie, j'avoue qu'à me demander une capture d'écran sur le thème d'un bouton 'publier ce commentaire" qui ne valide rien du tout... j'ai suffisamment décrit le symptome...<br /> donc à force je sature surtout quand rien n'est fait<br /> <br />  après le clique sur le boutton il ne se passe rien<br /> sinon y a pas de problèmes<br /> <br /> (ah oui ,j'ai dû passer par l'administration)<br /> Autre précision jusqu'en avril pas de soucis et je précise que je n'ai rajouté aucun widget depuis des mois<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ben oui, bienvenue sur blogger (ou wordpress mais surtout blogger) !
Répondre
D
BRAVO MARC ! <br /> <br /> Le mieux, c'est Wordpress, mais pas via wordpresscom ! Mais si tu vas chez dagrouik il va te faire ça en min :)<br /> <br /> Sinon question ? Nom de domaine ou pas ?
Répondre