Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

MAM veut interdire les cagoules...

9 Avril 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

Je sais le 1er avril est passé et donc ce n'est pas un poisson d'avril... Notre ministre de l'intérieur voudrait donc interdire les cagoules... Je dis NON !

En effet, en période de froid, la cagoule est élément indispensable dans l'habillement de mes enfants et je n'ai pas envie qu'ils se fasses des otites à répétition... et le trou de la sécu merde !

Sinon... j'oscille entre le grotesque et l'ubuesque ou les deux.

Certaines personnes pour moins que ça se sont vues attribués des qualificatifs peu sympathiques... mais moi je suis quelqu'un de poli.

A quand cette nouvelle loi inapplicable... il ne devait pas y avoir rupture avec l'amoncellement de lois inutiles, inapplicables....

Enfin, le pompon reste malgré tout à Christine Albanel et sa loi Hadopi.

Pour le fun, la déclaration de MAM"Je constate qu'à l'intérieur des manifestations, il y a un certain nombre de gens qui viennent pas du tout pour la manifestation mais, profitant d'être dissimulés derrière des cagoules, pour commettre un certain nombre d'exactions", a remarqué Mme Alliot-Marie devant la presse à l'issue du Conseil des ministres.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Hugues+Vessemont 17/04/2009 16:55

comment, dans une manifestation, faire la distinction entre la musulmane pratiquante, le frileux, l'hypocondriaque traversant une épidémie de grippe, le pénitent en pleine crise mystique et l'agité cherchant à faire le coup de poing avec la flicaillerie, ne serait-ce que pour faire acte de virilité ?

fanfan 09/04/2009 21:58

Mais que va devenir le FLNC? au chômage?

mag 09/04/2009 20:45

Des masques antipoussière et un bonnet pointu turlututu?Mag

mag 09/04/2009 20:45

Des masques antipoussière et un bonnet pointu turlututu?Mag

laure 09/04/2009 17:43

petite nuance vestimentaire : la cagoule est un accessoire utilisé lpar certains manifestants mais la capuche (rattachée au sweat) assortie d'un foulard masquant la bouche et le nez peut produire le même effet occultant d'identité. Faut-il donc aussi interdire le sweat à capuche ?