Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Philippe Val arrive à Inter... une radio va crever.

2 Avril 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

En plus d'un G20 où chacun est content... l'addition des vides pouvant faire croire à certains que cela remplisse un puit sans fond.  On apprend que Phillipe Val arriverait dans les valises de Jean-Luc Hess oint par notre altesse Nicolas Sarkozy.

Alors Val c'est l'archétype de l'ancien gauchiste reconverti en néocon ; de l'humoriste passé aux chroniques néomoralistes même pas drôles.

Ah bien sûr, il ne manquera pas de s'enflammer pour je ne sais quelle croisade où il aura eu une nouvelle hallucination d'antisémitisme... (zut, j'ai mis un texte cosigné par E. Morin).
Bon ben les Guillon, Porte, il ne faut pas se leurrer... c'est mort... restera le web... normalement, si en plus des violences policières en augmentation (enfin d'après les gauchistes d'Amnestie International). Il faut qu'ils se sentent comme des poisons dans l'eau avec les nervis qui sévissent à l'Elysée et dans les ministères), nous échappons à un truc à la chinoise... Fort heureusement, on peut espérer que l'Union Européenne veillera à nos libertés numériques.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

la fourmi rouge 04/04/2009 16:11

Et si vous  n'avez pas peur, lisez Siné-Hebdo !http://www.blog-sine.com/blog/

la fourmi rouge 04/04/2009 16:08

Je partage tout à fait les commentaires d'Ardèche (posts 9, 15, 18).@ Petirmaje Siné est un anar, un vrai de vrai. Ses convictions qui sont très éloignées de beaucoup d'entre nous ici, n'en sont pas moins respectables. Il n'est pas anti-sémite. Il est outrancier : la nuance est de taille !Quand on sait que sa première femme est juive et donc sa propre fille, on peut finir d'être convaincu que ses positions ( passionnées ) pro-Palestiniennes et par là.même anti-sionistes, ne découlent que de son grand appétit de Liberté pour les peuples du Monde entier, opprimés sous les bombes et le joug de colonisateurs.Pour votre info, un peu de lecture : http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias/medias__pouvoirs/20080718.OBS3428/ce_quen_pense_guy_bedos.htmlAmicalement,

Ardèche 04/04/2009 00:24

Marc @ ,tu as raison ,il est très difficile de quitter les banques commerciales,car l'oligopole exercé par elles(et qui leur permet de matraquer la clientèle) est protégé par l'état,car celui-ci empêche la banque postale de lutter à armes égales avec les grandes banques privées.

Ardèche 03/04/2009 23:43

Marc@ ,tu as raison,il est très difficile de quitter les banques commerciales.Le gouvernement ne laisse pas la banque postale lutter à armes égales avec les SG,BNP,CA et autres CL.Ce gouvernement avait promis de laisser la banque postale,faire des prêts personnels,lorsque le livret A serait autorisé pour les autres banques.C'est le cas depuis le 1/01/09 et le gouvernement n'autorise (il est soumis à la pression des banques commerciales qui ne veulent pas de concurrence,car actuellement elles constituent un oligopole,ce qui leur permet de matraquer la clientèle)toujours pas la banque postale à octroyer des prêts personnels.

marc vasseur 03/04/2009 22:07

moi je veux bien suivre Aignant... mais comme qq français, j'ai un pret immobilier... donc la galère totale... déjà pour les prélèvements automatiques c'est chiant...