Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Les couilles à Dudule…

19 Mars 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

Bon aujourd’hui, si certains pouvaient aller manifester complaisamment sur le pavé parisien, d’autre avait choisi le chemin de la clinique pour une vasectomie.

 

Donc ce matin, je suis entré à 12h avec le Courrier Internationale sous le bras, avec notamment un dossier particulièrement effarant, effrayant sur le retour des talibans en Afghanistan. J’ai encore en tête l’article sur le sort réservé aux femmes dans la vallée du swat… avant 2001, c’était Disneyland pour elles…

 

A 13h, Marianne m’a rejoint.

13h15 un truc dégueulasse à avaler pour se détendre. Pas de stress, pas d’angoisse, tranquille mimile.

 

13h30… on se rend en brancard pour l’anesthésie…

 

16h… ben merde, c’est déjà fini… on est un peu cotonneux en salle de réveil. On remonte dans sa chambre Marianne est là.

 

17h15… elle part rechercher les trois loulous (crêche, école)… Soyons franc, aujourd’hui nous sommes félicités d’avoir la crèche ouverte et l’institutrice de Gabriel non gréviste… Ok nous avons un peu honte.

 

18h30 je paye…

 

19h je me gave d’un menu Quick XXXXL, je n’ai pas mangé depuis 9h.

 

19h30 : je sors les poubelles.

 

Reste 6 semaines pour vidanger.

 

Quoi ? je suis cru, ce matin je me casse pour faire un article un peu fouillé avec des références… aucun commentaire… mais c’est la loi du genre (l’article est peut être nul aussi).

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marianne 20/03/2009 21:16

@Trub : au contraire maintenant il peut "servir à tout le monde" ! :-)) mais je le garde oui oui ! qui garderait les enfants non mais ?! Non plaisanterie à part, je trouve son geste très "militant" et je crois que c'est le sens qu'il a voulu lui donner, un engagement pour l'autre, pour lui mais dans le sens aussi d'un progrès social je crois, vers plus d'égalité de droits...La fin de l'image du mâle égocentré sans doute aussi un peu...Je n'y suis pour rien il a émis l'idée, choisi puis revendiqué que ce soit lui tout seul, et j'avoue que je suis encore plus fière de lui...Je suis contente de voir qu'il y a quand même qqs hommes sur ce blog qui trouvent l'idée intéressante.

polluxe 20/03/2009 13:30

C'est courageux de procéder ainsi à une opération définitive.

mag 20/03/2009 11:44

Tu ne crois pas que Le quick c'est suicidaire?
 

Oli 20/03/2009 09:56

Article pas fouillépas comme toi!! Bises Tu travailles déjà aujourd'hui ?

M. 20/03/2009 09:40

Alors, là chapeau : c'est beaucoup d'amour que ce geste pour Marianne, ça lui évitera de se gaver d'hormones qui vont la bousiller, c'est vraiment un geste rare, en général c'est la femme qui se fait opérer. je suis scotchée par tant d'altruisme, de générosité et d'amour pour ta moitié. Bravo !