Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Comme j’ai loupé le Sarkozy Nicolas…

8 Février 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

 

 


Si vous suivez un peu ce blog, vous savez déjà que je n’ai hélas… à mon éternel regret… pu suivre notre sérénissime sur les différentes télés d’Etats ou d’Amis…

 

Bon… on ne va pas en faire un film… il reste encore quelques gugusses se disant encore de gauche pour penser que notre apprenti fou mène une politique progressiste… si tant est qu’une politique thatchérienne peut être qualifiée comme telle. Il ne faut pas s’y tromper derrière le ramage démagogique de la suppression d’une tranche, la finalité reste la suppression de toute notion de progressivité sur de l’impôt sur le revenu… une poll tax rampante… à mort solidarité mais vis-à-vis des riches.

 

Sinon pour l’intervention proprement dite… si il vous faut lire autre chose qu’un Alain Duhamel… pour certains, je persiste à penser que la vieillesse est un naufrage mais à ce point, j’avoue cela échappe à toute rationalité.

 

Donc… un lien… celui de l’irremplaçable Juan de SarkoFrance. Un mot, il semble que notre Etre parfait et irremplaçable soit définitivement une injure à l’intelligence et à la modestie… ne vous inquiétez pas… j’ai encore quelques années pour développer et que dire de cette presse médiatisée… un tas de mollusques sans neurone… cela vaut pour celles et ceux qu’on entend à longueur d’antenne et de colonnes depuis plus de 30 ans… mais la jeunesse n’est définitivement pas un bon critère pour juger de la déontologie…

 

Bon, comme je suis de bonne humeur ce soir… un deuxième lien… un article d’un copain de Nouvelle Gauche en ligne sur le site des Inrocks relatif au plan  de relance de l’autre… Bravo à toi Jean-Marie.

 

Je vous avez prévenu, je rentre lundi… en plus comme j’ai perdu en interclubs ce dimanche en passant à coté de mon match (fatigue, bronchite…)… pfoufff alors que je menais 2-0 service à suivre dans le premier, et 3-0 service à suivre dans le deuxième… contre un 30/1… bref, j’ai raté une belle perf… et n’ai pas eu le temps de surfer.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

bisane 15/02/2009 10:06

J'ose espérer, cher Marc, que vous avez été jusqu'à lire les commentaires à propos de l'article des Inrocks !C'est édifiant ! Même si l'on peut comprendre que dans un magazine spécialisé on ne tienne pas à trouver ce genre d'aticle... qu'on n'est pas obligé(e) de lire !Jean-Marie Perbost fait pourtant un très bon résumé...Dommage qu'il ait oublié (?) la suprême hypocrisie sur Gandrange !Vous lui faites un article sur l'industrie du disque en échange ?

Gaël 08/02/2009 22:00

ah ben d'accord ! comment veux-tu que je ne te batte pas au wikio si en tant que blogueur politique tu te permets de louper notre TGH à la télé ? :)

BA 08/02/2009 21:36

Bakchich.info publie un dossier spécial Bernard Kouchner.
 
De la page 5 à la page 12, nous pouvons lire des informations incroyables, tout simplement incroyables, sur l’homme politique le plus populaire de France.
 
Désormais, il n’y a plus qu’une question, une seule question :
 
Quand Bernard Kouchner va-t-il démissionner ?
 
http://bellaciao.org/fr/IMG/pdf/Bakchich110lite.pdf