Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Proposer… what else ?

9 Janvier 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 

 

A entendre de vagues échos, les résolutions du PS  pour cette année ne semblent emballer personnes. Je ne doute pas une seconde qu’on me taxera de mauvais camarade mais cela n’est certainement pas une nouveauté pour l’habitué de ces lieux.

 

Donc, c’est entendu nous allons proposer… quoi… il nous faudra attendre le jour de l’investiture d’Obama pour le savoir.

 

Oui c’est un coup de génie des communicants de Solférino, le parti socialiste va exposer ses propositions le 20 janvier, soit le même jour que ce modeste évènement local où nous verrons, pour la première fois, entrer à la Maison Blanche, un noir.

 

D’avance, je n’ose prévoir les retombées journalistiques et vis à vis du citoyen lambda de notre présentation mondiale à nous pour tenter d'apporter des solutions à la crise…

 

Ca rénove mais c’est dur.  Comme dirait l'autre : "YES !! We Can".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jean-Marie 10/01/2009 08:34

Quand je pense que recemment un intervenant se  vantait ou se "ventait" d'avoir  fait élire Obama par le truchement d'Internet !J'avais donc rien compris !

Belgo4.0 10/01/2009 07:08

Obama ne peut pas être un modèle pour changer le monde.C'est un modèle de manipulation (oratoire), c'est tout.La réalité politique, c'est l'argument, et les classes qui élisent massivement telle valeur ou telle valeurC'est là qu'interviennent les appareils sociologiques et la communication, donc les financiers.Obama a été coopté par des financiers, et fera la politique des financiers."le Belge"

afp 09/01/2009 23:25

Communiqué AFP 23 h 25 Les démocrates américains ironisent sur la coïncidence de date entre celle de l'investiture d'Obama, le 20 janvier, et celle choisie par les socialistes français pour présenter le même jour au monde entier leurs propositions pour un plan de relance.Ils redoutent que cet évènement considérable n'éclipse celui de l'investiture du premier Président noir des États-Unis.

Charlenri 09/01/2009 22:48

Cela devrait être un bon coup médiatique...si Mme aubry et M. Hamon présentent nos résolutions en direct de la Maison Blanche ! Plouff...

marc vasseur 09/01/2009 22:18

@Leail n'y a pas de date magique... mais quand on connait celle-là... un minimum de bon sens politique me parait le minimum qu'on puisse demander au 1er parti d'opposition.