Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Pierre Larrouturou 2.0 .

3 Janvier 2009 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses


Gros début d'année pour Pierre. Non content d'avoir désormais son compte sur le réseau social FaceBook, il récidive ce midi avec son arrivée dans le microbloging twitter.

Bienvenue à toi, Pierre et espérant pouvoir t'aider dans notre combat commun. Il ne te manque plus que ton blog.

J'en conclus que l'année va être riche pour Nouvelle Gauche.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Timothee 05/01/2009 12:19

C'est une très bonne nouvelle, qqu de très bien

jeandelaXR 03/01/2009 23:31

Bon ben moi, pareil dès que j'ai su que notre ami PL était sur FB et TW, Hop follow ! Bienvenue Pierre au pays des trolls ignares !

jon 03/01/2009 19:57

Hop, bonne nouvelle que @larrouturou sur Twitter !Me voila en train de suivre ce camarade...

christiane P 03/01/2009 19:08

Voici un petit poème de charles Beaudelaire, spécialement pourmonsieur le BelgeLes Belges et la luneOn n’a jamais connu de race si baroqueQue ces Belges. Devant le joli, le charmant,Ils roulent de gros yeux et grognent sourdement.Tout ce qui réjouit nos cœurs mortels les choque.Dites un mot plaisant, et leur œil devient grisEt terne comme l’œil d’un poisson qu’on fait frire ;Une histoire touchante ; ils éclatent de rire,Pour faire voir qu’ils ont parfaitement compris.Comme l’esprit, ils ont en horreur les lumières ;Parfois sous la clarté calme du firmament,J’en ai vu, qui rongés d’un bizarre tourment,Dans l’horreur de la fange et du vomissement,Et gorgés jusqu’aux dents de genièvre et de bières,Aboyaient à la Lune, assis sur leurs derrières.Bonne année à tous le monde et même à vous Monsieur le Belge

richardtrois 03/01/2009 17:34

Bonne année 2009, tous mes voeux t'accompagne !En espérant que tu sois débarrassé assez vite de ce "belge". Je serais belge, je l'aurais d'ailleurs mauvaise.