Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Rien à buzzer si mais…

21 Décembre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses



C’est le début des vacances, chacun vaque à ses achats, déserte le bureau et se détourne des blogs et de l’information en général. Phénomène saisonnier, alors on peut faire les meilleurs articles du monde (même si c’est relativement rare ici, je vous l’accorde), ils resteront dans l’oubli.

 

Je pourrais buzzer sur Laurent Wauqiez pressenti au ministère de l’agriculture… franchement qui s'en intéresse ; à la rigueur on préfère la rumeur qui charge Rama Yade des sex-shops…  Ben quoi, c’est aussi crédible qu’un Devedjian à la relance économique, pire on parle même de Christine Lagarde à l’économie.

 

Tout au plus on serait en droit de s’interroger sur cette affaire Dray qui sort opportunément alors que des milliers de lycéens sont dans la rue. Vous pensez que je défends Dray parce qu’il a soutenu Royal. Jusqu’à preuve du contraire il est présumé innocent et si d’aventure des charges sérieuses étaient retenues contre lui, il devrait en tirer les conséquences, à la différence d’un Huchon qui n’en finit pas de s’accrocher aux branches.

 

Tiens sinon, Gilles Pargneaux semble se prendre à rêver d’investir Matignon puisqu’il n’a pu se retenir de lâcher, lors de cette fameuse fête, ce que tout le monde savait déjà, à savoir que Martine Aubry se positionne pour la Présidentielle de 2012. Ca promet… DSK, Fabius, Royal, Aubry et probablement Hollande qui n’a pas dit son dernier mot. Je m’interroge déjà sur la sincérité du scrutin.

 

Alors en attendant, gavons nous de foie gras, de caviar, de champagne en provenance de chez ED pour cause de crise… avec un programme de sortie dévoilé le 31 janvier par le PS piloté par Michel Sapin… le même qui avait concocté le programme économique de 2007… c’est vous dire le sérieux de la chose car ne l’oublions pas les socialistes sont de retour mais on sait aussi que les retours peuvent aussi nous projeter dans le passé.

 

Ah sinon, pour vous mettre en appétit, je vous livre le titre d’un de mes prochains posts : Chapon, vasectomie et féminisme.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marc vasseur 21/12/2008 21:05

et bien je risque de te surprendre :) Olympe

olympe 21/12/2008 19:08

je ne vois pas le rapport entre chapon et féminisme

marie laure 21/12/2008 15:41

Avec un titre pareil, ça va buzzer sur ton prochain billet, c'est sûr :))