Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Indécence sans limite dans la Fédération socialiste du Nord.

13 Décembre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 

 

En général, « on » fête des victoires sur l’adversaire politique, j’en conclus que Ségolène Royal était celle-ci, donc fatalement de droite.


L'intitulé du mail est sans ambiguîté.  Objet : Fête de la victoire avec Martine AUBRY.


Et pour être bien certain qu'on ait compris... on peut le relire dans le texte...

C’est pitoyable, indigne, à l’image de certains de nos dirigeants.

 

J’ai honte pour eux… mais c’est encore se faire des illusions… la première secrétaire, le premier fédéral ont un devoir… rassembler les militants, avoir un minimum de réserve…  

 
Toutes les bornes ont été franchies, durant ces dernières semaines, sans vergogne… Certains sauront s’en souvenir le moment venu.

Au fait, qui paye pour cette sauterie ??? mais je suppose qu'on ne saura pas comme pour les résultats dans chaque section... transparence, éthique et morale...

PS : désolé, j'aurai aimé vous donner cette info plus tôt mais je ne recois pas les newsletters de la Fédé.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Elisa 20/12/2008 22:10

A propos de la petite fête d'Aubry hier soir à Lille ...Par gabriel59 le 20/12/2008 D.A et l'express.                                                Quelques petites phrases:                                                                                                                                                1/Elle assure avoir obtenu les voix de 70 %                                 2/"Un congrès, ce n'est pas une bagarre, on travaille ensemble, et c'est comme ça que nous réapparaîtrons en janvier devant les Français. Ensemble, et nous devons être 100% des socialistes" (question: l'équipe de ségolène royal fait elle parti de ces 100%? ..OUPS! Quelle question conne !.J'ai la réponse :)                   3/Gilles Pargneaux commence le discours: il parade, savoure leur ""victoire"" et assure que "nous serons avec Martine en 2012 !"  Bon là en fait ils ont déja désigné la futurperdantecandidatequinepasserapasle1ertour en 2012. Les militants recevront bien évidemment par la poste sous pli scellé  le programme du PSFIO et en exclus vous saurrez au nom de la démocratie comment s'est déroulé cette désignation. Les militants ainsi que la secte à 20€ , devront soutenir cette futurperdantecandidatequinepasserapasle1ertour . Sans critique ,Attaques, croche-pied... Ce qui ne serait pas digne du PSFIO .          Bon OK je  :)                                                                      A lire => http://www.desirsdavenir.org/le-forum/nouveau-forum-de-soutien/a-propos-de-la-petite-fete-daubry-hier-soir-a-lille#new          ET http://www.lexpress.fr/actualite/politique/martine-aubry-fete-sa-victoire-devant-les-militants-du-nord_727521.html#commentaire                                                                                               

Brassus 17/12/2008 21:43

Pendant que la fédé du Nord va faire la fête, nous dans les Vosges on va recevoir Sarko ce jeudi, mais nous attendons toujours que notre 1er fédéral (Aubry, tendance Fabius) nous informe de l'action qu'il envisage à l'occasion de cette  visite présidentielle, mais rien. Aussi notre camarade mandataire départemental de la motion E nous demande de nous associer à l'action lancée par le Parti Communiste des Vosges à savoir un dépot de fleurs au Monument aux Mort d'Epinal demain à 12h15 pour défendre nos libertés (il faut préciser que les lieux de passage de sarko sont très "encadrés" et sécurisés !). Plutôt que de parler de l'union avec la gauche et de piquer le Conseil Général de Seine St Denis au PC comme l'a fait Bartolone, nous, soutiens de la "droitère" Ségolène Royal nous agissons avec nos camarades alliés du PC ! 

Arson Michel 16/12/2008 22:22

Je ne comprends pas de quelle victoire il s'agit....C'est une vraie défaite commune.Il vaudrait mieux réapprendre à faire de la couture car la déchirure est grande.Quand annoncerons-nous clairement  comment les 102 voix sont sorties du chapeau?Le banquet....avec les restaurants du coeur... Oui.Que de temps a été perdu, que d'argent gâché, tout ce cinéma à Reims pour en arriver à ce qui était souhaité par certains en sous main:TSSsssssss! Pouah ! Beurk ! Fiers de fêter la perte de crédibilité du PS, c'est ça que vous fêtez ? C'est indécent. Vous auriez dû trouver un autre motif de rassemblement pour bouffer.

getch 16/12/2008 21:54

La fédé du Nord est composée de militants des deux camps. Fêter la victoire d'un camp sur l'autre est indigne du socialisme. Ce mail confirme que le clan Aubry-Fabius cherche à diviser le PS, à opposer les militants les uns aux autres, pour mieux régner. Ceci est à mettre en parallèle avec le double discours d'Aubry qui clame partout "rassemblement" tout en excluant la moitié du PS. Cette direction n'a plus rien de socialiste. Nous avons compris, c'est clair et sans ambiguïté.PS : diviser les citoyens, les opposer les uns aux autres, ça ne vous rappelle rien ? Sarkozy....

xavier 16/12/2008 21:32

BonjourUn vote est un vote .Si on doit ruminer jusqu'au prochain congrès,on n'aura pas fini.Pargnaux agace,c'est sur mais laissons faire la première secrétaire du P S ,après tout elle n'est pas présidentiable,comme François Hollande ne le fut jamais.Seul François Mitterrand a réussi son congrès en 1971,savait t'il qu'un jour il serait président,je pense oui,car il avait déja réussi un coup de maître en 1965.Ségolène pense qu'elle sera présidente car elle a déja été candidate,Bayrou aussi,car son ascenssion fut fulgurante.Mais est ce que Martine pense qu'un jour elle puisse seulement être candidate?Sans doute oui,Qu'elle réussisse face à Sarkozy si il est toujours aussi fort en 2012 ,je ne crois pas .Ségolène et Bayrou le pense fort,la conquète de l'élysée,alors pour les alliances on repassera,même si dans le local on en a besoin,la monarchie élective c'est autre chose ,dès qu'on est prèt de la réussite,de l'échéance,les textes d'orientation on s'en fiche.