Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Vivre avec une blonde…

11 Décembre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

Ce n’est pas facile tous les jours… exemple au quotidien… hier, comme pratiquement tous les jours, nous sommes réveillés à 5h du matin pour la petite collation de Colin… Un petit bonhomme de 5 mois, 9kg, ça mange comme dirait Guy Roux, du bébé élevé en plein air.

 

Donc je vous avoue avec un cours d’anglais en soirée, j’espéré pouvoir faire une nuit sérieuse de 6 heures… c’était sans compter sur la capacité de Marianne face à ce monstre de technologies qui veille sur notre destinée matinale… le radio réveil toutes options avec au moins 4 boutons… Bref pour une femme normalement constituée, un véritable gap à franchir.

 

Et vous vous en doutez, Madame s’est prise les doigts dans les boutons, avançant d’une heure le moment de sortir la viande du torchon… c’est d’autant dommageable que pour une fois, Colin s’est réveillé à 7h… pendant que moi j’étais levé depuis deux bonnes heures.

 

C’était ma chronique, jeudi c’est blog de fille.

 

Plus sérieusement, j’ai pu lire hier qu’un de nos apparatchiks en diable de nos dirigeants du PS, Bruno Julliard, s’est brillamment illustré dans une opposition féroce, à la limite du supportable…, face à Nicolas Sarkozy en nous apprenant que ce dernier avait soutenu le mouvement anti-CPE pour déstabiliser de Villepin… C’est bien connu le Président est soucieux de faire du social dominical.

 

Sinon, accessoirement Julliard est secrétaire national à l’éducation… vous pensez bien que le reste du propos, en pleine période de trouble dans l’éducation Nationale ,sera éclipsée par cette sortie…

 

Le PS est très bien parti… dans la délicatesse et avec un souci d’apaisement bien présent si on en juge par ce doigt d’honneur de Benoit Hamon lors de son passage sur Canal+… manifestement, il n’aime pas être chambré le numéro 2 du PS et comme en plus il y a, d’après Martine Aubry 30%, qui ne sont pas socialistes.


 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marc vasseur 12/12/2008 13:47

@jeff tu ne crois pas si bien :)depuis deux jours... nous sommes au prise avec une satanée de connexion à une bdd de données... le truc incompréhensible... on la voit sur mon poste mais on ne peut faire plus sachant que j'ai d'autres connexions à des bases qui fonctionnent normalement... résultat... en déséspoir de cause... réinstalle complète du poste... et je chante "ingénieur informaticien"...

jeff le rouge 12/12/2008 13:35

te laisse pas faire marrianne ... souviens toi lui le grand informaticien incapable de reparer ses ordis et sa connection internet ....et lui aussi il est capable de faire des conneries avec ses petits doigts ....http://marc.vasseur.over-blog.com/article-25416085.htmlalors ...

Isabelle 11/12/2008 21:09

A mon avis Fabien Pierre tu vas pouvoir attendre longtemps... tu auras plutôt du "il est spontané" ou "il est jeune, il parle comme les jeunes" ou "au moins il ne fait pas de la lèche aux journalistes"...Des trucs dans le genre...Le plus drôle, et la séquence ne le montre pas, mais j'étais devant mon écran... c'est que quand Barthès est arrivé sur le plateau, Martine a fait du coude à Hamon dans une connivence qui semblait dire "ah ben tiens, le voilà celui-là !"...Quelle rigolote la nouvelle patronne !!!

xavier 11/12/2008 21:05

BonjourIls ont travaillé ensemble et dans les relations interne de cabinet ministériel,c'est bien connu

Fabien-Pierre NICOLAS 11/12/2008 20:32

Quand je pense au paquet de remarques qu on s est pris dans notre camp sur la "bravitude" et le silence sur ce manque evident de correction et de respect pour le journaliste qui fait juste son boulot, je me dis que je partages peu de chose avec la beauferie d un tel geste en public.Vu que Segolene se fait traiter de "cruche", j attends que les camarades parlent de mauvais garnement ou sombre cretin face a un tel geste...