Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Meeting commun Martine Aubry/MoDem

3 Décembre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 

 

Comme premier meeting en tant que 1er secrétaire du parti socialiste, Martine Aubry commence par un meeting à Croix, dans le cadre d’une Municipale partielle, avec… le MoDem.

 

C’est ce vendredi 5 Décembe à 19h Salle Schuman

 

En présence de :


Martine Aubry , Maire de lille et présidente de LMCU  

Bernard Derosier, Président du conseil Général du nord 

Michel françois delannoy, maire de Tourcoing

René Vandierendonck, maire de Roubaix

Dominique Baert, député-maire de Wattrelos

J.Mutez président de la fédération du Nord du Parti radical de gauche

Arnaud Verspieren Prémier adjoint au maire de Roubaix

et Olivier Henno Maire de St-André et Président du Modem nord

 

Moi, je trouve ça bien mais qu’on ne vienne pas me dire que c’est local avec le patron du Modem dans le Nord… enfin… sinon c'est mal et j'y serai.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Philippe 08/12/2008 13:52

oh le filou !

marc vasseur 05/12/2008 18:10

@acsmntfaudra que votre intelligence m'explique, à vrai dire pour moi, un accord de 1er tour est éminament plus important et plus porteur de sens qu'un accord de 2nd très souvent technique... alors à quoi bon diaboliser le modem sur les estrades ? on assume ou pas c'est tout.. ah oui le fameux contexte local.. je pensais naivement qu'on pouvait gagner sur les seules valeurs de la vraie gauche....

acsmnt 05/12/2008 15:45

Cette polémique est affligeante et pathétique... je ne connais pas Marc VASSEUR je ne sais pas ou il a été élu mais je comprends qu'il ne le soit plus... a lui tout seul il fait une belle machine à perdre! Il ne connait apparemment pas le contexte croisien et il ignore que, si mes infos sont bonnes, les accords avec le Modem ont été faits sur un programme alors que seules 2 listes étaient déclarées. Il faudra donc que ce "jeune élu en retraite (qu'il le reste..) m'explique la différence avec un accord entre 2 tours d'une élection avec plusieurs listes déclarées au 1er.

superpado 05/12/2008 11:08

Ahhh, si j'avais entendu ça pendant le "débat" sur les motions et à Reims nous ne serions pas là à nous étonner que Martine Aubry tienne meeting avec un responsable du modem mais malheureusement je n'ai pas entendu cela.Encore une fois ne faisons pas semblant qu'il n'y a pas matière à polémique, les mots ont un sens et ils sont tous en mémoire.

marintoul 05/12/2008 10:29






François BAYROU, comme Martine AUBRY, a toujours refusé d'envisager un accord national entre les deux partis. Mais il estime que les accords locaux sont utiles et il les recommande(LYON, BORDEAUX,...) pour peu que les valeurs défendues par nos alliés soient suffisamment proches des nôtres. En l'occurrence il n'y a pas matière à polémiquer ici.