Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Débranchons Frédéric Lefebvre...

26 Novembre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

 

 

Une fois encore, la bêtise, la méconnaissance ont encore frappé durement le sémillant Frédéric Lefebvre, porte-parole et secrétaire national à l'économie de l'UMP.

 

Notre homme veut donc taxer les service Internet fournissant des images qui bougent... bon pourquoi pas hein... ça peut encore se discuter mais surtout notre député veut donner au CSA le soin de fixer les règles permettant la mise en oeuvre de tout moyen adapté à la nature de ces services afin d'assurer la protection de l'enfance et de l'adolescence".

 

Comme moi vous voyez gros comme une maison, ce soucis permanent de l'UMP et son fantastique Président (l"homme au 6 cerveaux bien irrigués) de vouloir contrôler le Net... Aujourd'hui les vidéos, hier comme demain les blogs... "où qu'on insulte allégrement nos dignitaires au dessus de tout soupçon car oeuvrant pour le bien de tous et surtout de quelques uns avec ce gouvernement".

 

Au delà de l'aspect purement légal qui doit nous garantir la liberté d'expression... quelle connerie ce truc.... ce puits sans fond de sciences, Frédéric Lefebvre, ne connaît manifestement pas bien la réalité de ce machin un peu bizarre constitué d'ordinateurs reliés via des bouts de fils et des langages tout aussi ésotérique pour causer entre eux.

 

Copain, tu sais d’après ce que j’ai entendu, il y a des déjà des choses qui circulent pour contourner la peur du gendarme engendrée par votre dernière phobie contre le téléchargement illégal.

 

C’est vraiment curieux cet empressement de cette droite réactionnaire à tout contrôler, tout régir sur tout et n’importe quoi et de faire passer ce genre de saloperie par la fenêtre... un peu comme la retraite à 70 ans, le travail le dimanche...

 

Peut on proposer une loi pour débrancher le Lefebvre ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

jean luc 28/11/2008 23:14

Bonjour,
Bon article,
Un papier le le même sujet est sur "La Lette de Jaurès" blog de la section socialiste de Gauchy (Aisne).
Bon courage,

Amitiés socialistes

Jean-Luc

pas perdus 27/11/2008 18:29

Il ferait bien contrôler les machines à voter à Issy...

renée 27/11/2008 18:24

Débrancher Lefebvre ? Impossible, il s'auto-alimente...
Il fait partie des "préposés au buzz" qui occupent le terrain en parlant pour rien, pendant que les travaux continuent dans les coulisses. Il a une jumelle : Morano.

JM P 27/11/2008 16:37

...et rebranchons d'urgence Pierre LARROUTUROU, dont la parole, en ces périodes de chômage et de dégâts sociaux, va être plus que nécessaire à la gauche pour les européennes.

omelette16oeufs 27/11/2008 14:25

Ils en sont restés au Minitel. C'était possible de tout boulonner, surtout que tout était Français.  Il faudrait dire à Lefebvre et Cie. que l'internet dépasse les frontières de ce beau pays et donc dépasse aussi les limites de leurs fantasmes de pouvoir.