Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal à quatre mains)

Nouvelle plainte au PS dans le Nord

24 Novembre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Archives Congrès PS

 

Une nouvelle plainte a été déposé contre X dans le Nord.

Une secrétaire de section de Lille s'est rendu compte que ses résultats ont été changés. Un vote blanc s'est transformé en vote Aubry. Le militant s'est également manifesté.

Ce n'est qu'une voix, ça peut paraitre disproprtionné... ça traduit seulement l'état de crispation du PS, cette déliquescence généralisée.

Tiens, la demoiselle a travaillé pour Martine Aubry et a signé sa motion.

C'est triste même pas... il est temps que ça craque franchement.

Le PS va t il explosé ? Pourrons nous encore faire confiance à l'appareil, ses dirigeants ?

 

Tiens, au passage, on me signale qu'à 16 heures, les PVs de votes du Nord et de la Seine Maritime n'étaient toujours pas arrivés à Paris... la neige surement. Moi, je trouve ça assez étonnant, enfin Vaillant va réussir à jouer la montre jusqu'à Mardi soir.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j4AI LU VOTRE ARTICLE ET JE M4APER9OIS QUE L4ON FAIT DES TI TA TA POUR UNE VOIRE DEUX VOIX;tOUJOURS EST IL QUUE POUR MOI ON SE RENCONTRE BIEN QUE s2GOL7NE N4A PAS LA MAJORIT2 PUISQU4AU PREMIER PASSAGE DEVANT LES MILTANTS ELLE N4AVAIT QUE éç POUR CENT ET ON APPELLE CELA AVOIR LE DESSUS;mOI JE SAIS QUE CELA FAIT TROIS QU4ELLE FAIT PERDRE LE ps?ET SON COMPORTEMENT ACTUEL NOUS FAIT PENSER QU4ELLE SE DIRIGE VERS UN NOUVEL 2CHEC SURTOUT DANS SON CAMP O% ELLE A PERDU BEAUCOUP DE CREDIBILITE.  Jean SEGARD à CALAIS Blog SEGARD SANGATT
Répondre
C
Je n'ai pas eu accès au listing, ma secrétaire de section y a eu accès et c'est elle qui m'a prévenu. J'ai été interviewé le vendredi soir et j'avais déjà dit que je m'étais abstenu. Il y a notamment un papier dans l'est républicain. Ce n'est que dimanche soir, que j'ai vu de mes propres yeux le listing de la fédé par un mandataire de Royal. Entre la nuit de vendredi et samedi, les résultats de ma section ont été changé et mon vote blanc est devenu un vote Aubry.<br /> Je pense que le mot transparence n'existe pas dans ce parti car on ne connait toujours pas officiellement le taux de nuls ou blanc pour l'élection de Pargneaux. A priori, ça tournerait autour de 20-22%. Dire que ces voix auraient pu allées à Marc Vasseur. Quel dommage !!!
Répondre
P
"Le militant s'est également manifesté"...<br /> Il aurait donc eu accès au données telle qu'elles ont été collecées par la fédé. Voilà déjà une piste pour des élections plus sincères : la transparence.
Répondre
V
Je propose que nous invitions les militants à envoyer massivement des mails de félicitations à GIlles Pargneaux pour ses brillantes prestations télévisées. Jamais nous n'avons eu un 1er secrétaire aussi médiatique. Champion de la triche mais c'est déjà ça !
Répondre
M
Une belle initiative de deux camarades Lyonnais:<br /> http://www.psuni.fr/index.php
Répondre