Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Gros Bug... c'est Martine Aubry

22 Novembre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Archives Congrès PS

 

Bon... belle inversion de tendance... Martine Aubry....  gagnerait au finish... l'avantage c'est que je n'en attends rien en terme de rénovation.

Le Nord Pas de Calais n'est pas encore tombé, malgré les Bouches du Rhone, il n'y aura plus d'inversion de tendance.

Le Old parti a gagné... chouette revoir Fabius, Cambadélis, Bartolone... Lang aussi ?... C'est pas gagné 2012... et je vous renvois à mon post de ce matin sur la légitimité.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marc vasseur 22/11/2008 14:28

 @avanti
je tends rarement la joue. tu es content tant mieux pour toi... ne comptes surtout pas sur moi pour vous faciliter la tache.
Je suis dans une fédé où non seulement on empeche par des argumennts foireux de se présenter, dont on peut en plus s'interroger sur qq bizarreries rencontrées hier soir. Et tu voudrais qu'on passe l'éponge... t'es gentil ça fait des décennies que ça se passe comme ça ici.

avanti 22/11/2008 14:16

Dire qu'il faut arriver a coller les morceaux ... et dire apres que le vote aubry est un vote du passé: on va pas s'entendre mon vieux. Si tu crois que c'est brandir ton ticket collomb-guerini qui te rend "moderne", tu n'as rien compris a la leçon d'hier soir.

christiane P 22/11/2008 06:10

bonjour à tous,
Il ne reste plus qu'à Ségolène et Martine d'essayer de recoller les morceaux et de faire une direction quasi collégiale. On verra bien si les femmes sont d'avantage capable que les hommes à travailler ensemble. Il n'en reste pas moins vrai que le parti socialiste est vraiment coupé en deux. La moitié tournée vers l'avenir, l'autre moitié encore dans la tradition du passée. Il faudrait une arrivée massive de nouveaux adhérents pour faire basculer le parti dans l'avenir, mais comment les attirer dans une telle merde?

jeandelaXR 22/11/2008 02:57

Cela-dit, peu importe les pourcentages, tout le monde a gagné, tout le monde a perdu, le parti est coupé en deux, il faut recoller les morceaux. 
Voilà l'enjeu !

Mancioday 22/11/2008 02:49

Ca parait incroyable comme scénario. Sans doute trop, pour ne pas être entaché de soupçons.
C’est un triste jour pour le Parti Socialiste, si ça se confirme.