Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Martine Aubry n'irait pas....

15 Novembre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Archives Congrès PS


Dernière nouvelles du front des luttes.

L'accord entre la motion D et C serait désormais conclu avec Benoit Hamon comme candidat. Commentaires de certains journalistes... elle y gagne quelque soit le résultat.... en apparaissant comme celle qui aura permis la victoire de Hamon ou si il perd comme celle qui prendra la tête de l'opposition.

Elle n'aime définitivement pas les combtas incertains...

Sinon la motion A veut bien s'allier sur le fond, vous pensez bien... mais seulement si c'est un des leurs qui est candidat.

Sinon, j'ai vu Ségo juste à coté... elle est marquée... ce congrès un supplice... au regard de ce ce qu'elle a enduré cet après midi, on peut le concevoir... Encore Bravo pour ces relents de haine Camarades.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

EtienneB 15/11/2008 22:29

Les sifflets sont vraiment nauséabonds... (même si son discours était chiant, c'est pas une raison !)Mais ce n'est pas pour ça que la démocratie est en danger : les militants voteront pour le premier secrétaire !Finalement, ce qui méprise les votes des militants ne sont pas ceux que l'on croit.Et abandonner parce qu'on est minoritaire montrerait encore une fois que les pro-Ségo ne sont pas socialiste mais seulement ségoléniste.

Cand75 15/11/2008 21:33

Si cette info est vraie, je trouve pas cela très courageux pour Martine Aubry. Je veux dire, autant qu'elle aille jusqu'au bout une fois pour toute. Si Hamon est bien candidat de cette alliance C/D, je vois mal Delanoë s'allier donc que va t-il faire??Concernant Ségo, je reste persuadée qu'elle sortira gagnante le 20 novembre. On est désespéré de ces magouilles de couloir. Royal a agi en toute transparence.

Marianne 15/11/2008 21:31

Quelle force mentale il faut pour continuer...ou finalement "une foi". Pour ma part, le PS c'est définitivement fini aussi...Trop de déceptions, je partage complètement l'avis de Marie-Laure...Ce qui me fait aussi flipper c'est que dans notre soi-disante démocratie, à notre finalemnet petit échelon c'est déjà dur alors pour ceux qui n'ont aucun espoir dans des pays de dictatures ou d'autocraties, quel désespoir de ne jamais voir de changement possible !

marie laure 15/11/2008 20:43

Enfin, quoi qu'il en soit, pour moi qui avait espoir de pouvoir peut être revenir à la famille PS après une longue errance qui m'avait conduite là où je suis aujourd'hui, c'est cuit pour des raisons que j'évoque sur un post (incompréhensible certainement pour qui n'a jamais cessé de voter PS, n'a pas connu la déception puis la déserrance puis l'encartement dans un parti autre). Je suis horriblement déçue, je me sens totalement orpheline et très certainement je vais de nouveau très prochainement rejoindre la horde des abstentionistes que j'avais à peine quitté. Royal n'aurait jamais du se présenter, les autres caciques non plus et s'était à mourir de voir Aubry tonitruer à la tribune quand on sait ce qui se passe "sur le terrain" à Lille.

Rose-rouge 15/11/2008 20:41

Marc, on a tous vus et entendus, ces camarades sont des minables.