Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Segolène Royal a t elle perdu ce soir ?

15 Novembre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Archives Congrès PS

Encore un problème de publication.

Je résume, Ségolène Royal n'a pas été très bonne sur la forme...salle bien chargée en anti...

Sur le fond, j'attends le discours écrit.

Sinon, j'emmerde les militants qui l'ont sifflée... c'est scandaleux.

Je n'ai jamais sifflé ceux avec qi je ne suis pas d'accord.


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jérome 15/11/2008 21:50

je crois pas une seconde qu'elle ait perdupour moi, elle a mis tout le monde devant ces contradictions. C'est ce que les sympthisants voulaient entendre. C'était pas un discours fait pour séduire les apparatchiks mais pour montrer au peuple et aux militants que elle c'est le changement.

David75 15/11/2008 20:06

Disons le, comme dans tous les partis il ya des sacrés cons, fussent-ils socialistes ...

Cand75 15/11/2008 19:49

Je ne crois pas qu'elle ait perdu. Je crois qu'elle assume totalement le fait qu'elle soit clivante. Elle a abordé les sujets qui fâchent très franchement. Si elle avait voulu se faire applaudir, elle aurait critiqué Sarkozy (c'est plus simple).

robert 15/11/2008 19:03

Je ne suis pas militant socialiste mais ce que j'en vois, cette sorte de haine ouverte, qui se répend qui s'accroche qui crache qui aboie qui hurle et qui siffle me dégoute profondément.J'ai l'impression qu'en fait ces types ils veulent ce qui m'a toujours dissuadé d'aller au PS, ils veulent un parti de petites troupes serviles, manipulables, pouvoir controler leur petits royaumes, leurs baronnies minables. Ils ne veulent pas voir surgir des gens qui pourraient vouloir voter aux élections internes sans avoir assister à 12 563 réunions soporifiques, ils ne veulent pas d'un militant autonome, pas d'éducation politique, ils veulent rester entre eux à puer le moisi.

seeeb 15/11/2008 18:58

Salut, idem pour les sifflets, par contre le speech de peillon *WoW* !!!Je l'ai trouvé vraiment bon ! Le meilleur de la journée, sans aucun doute...