Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Tous sauf Royal, une longueur d’avance.

14 Novembre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Archives Congrès PS


Bon désolé, j'ai un soucis d'administration sur ma plateforme.

Donc je reprends, à peine le congrès ouvert que déjà le tous sauf royal est déjà bien enclenché. les motions Hamon, Aubry et Delanoë sont d'accord sur le fond... qui se résume en ligne anti. Un gros progrès dans la vie démocratique du parti socialiste.

Seul problème... ils ne parviennent pas à se mettre d'accord sur un nom : Hamon ne veut pas d'Aubry, Delanoë ne veut pas d'Hamon lui préfèrant Désir.... que du fond on vous dit, aux Français, aux sympathisants à se démerder avec cette mélasse de rénovation en peau de lapin.

Sinon, nous avons un itw de Bianco disponible sur leftBlogs.info.

18h22 : nous venons de terminer une itw de Razzy Hammadi, personnage sympathique mais vous constaterez par vous une certaine langue de bois sur cette fameuse cohérence de non au Modem avec néanmoins des entorses tolérées pour d'autres. Autre sujet noyé sous un flot de paroles, le cumul des mandats et le renouvellement du parti. C'est un bon politique issu du MJS. L'entretien sera disponible sous peu.

Annonce importante durant ce moment, le Pole écolo rejoint la motion E... c'est une bonne nouvelle et des regrets pour moi... celui de n'avoir pu aller à la motion avec eux.


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kel.humour 15/11/2008 09:39

Petite histoire marrante sur l'EGO de chacunQUI DEVAIT ÊTRE LE CHEF ?Quand le monde fut crée, toutes les parties du corps voulait être le CHEF.Le cerveau disait :« puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le CHEF »les pieds disaient :« Puisque nous transportons le corps là où il désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le CHEF ».les mains disaient :« Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir le corps, nous devrions être le CHEF ».… Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons…Enfin le trou du cul se fit entendre et demanda à être élu CHEF. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être le CHEF.Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui - même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le cœur et les poumons luttaient pour survivre Alors, tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être le CHEF.Ainsi fut fait.Toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce nom Moralité :Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir CHEF.Un trou du cul d’ailleurs a nettement plus de chance.Regardez autour de vous pour en être convaincu.

Marc VICTOR 14/11/2008 23:56

VANO 14/11/2008 21:30

Le mauvais coup semble bien parti. Les militants vont voir ce qu'il en coûte d'oser voter comme ils l'entendent ! J'ai signé la motion "FIER(E)S D'ETRE SOCIALISTEé, ben ce soir, je suis pas fier !Pour le fun : je reçois ce soir un "mail" du secrétariat du groupe socialiste du COnseil Général qui m'adresse ... la réponse "jésuitico-faux cul" de "Martine" à "Ségolène". Avec "ces gens là" nous n'aurons pas un parti de supporteurs, nous AVONS un parti de permanents rémunérés.

le coucou 14/11/2008 19:57

Bon, les «légitimistes» finiront peut-être par sortir un complot présentable contre Ségolène, mais n'est-ce pas les militants qui auront le dernier mot? Ne vont-ils pas se révolter dans l'urne contre cet écoeurant spectacle? En pensant qu'il ne sera rien pardonné de ce front anti Sego par une partie des électeurs, à la présidentielle future.

Jean-Marie, NG 14/11/2008 19:52

Les leftboggeurs, vous allez bien nous faire une ptite interview du sieur Larrouturou ?Sinon, Marc, mets des bières au frais, j'arrive demain !