Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

De tout, de rien.

1 Novembre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Petites et Grandes choses

 

 

Ne croyez pas un instant que ce billet est à l’usage promotionnel d’un quelconque blogueur visant à le propulser au firmament de la blogosphère, loin de moi cette idée.

 

En fait, c’était surtout pour faire la promotion de la nouvelle du pochtron Balmeyer, à mon sens c’est une véritable immersion dans son univers où il nous raconte ses vendanges. Merci à toi, Jean-Baptiste, j’ai pris un réel plaisir à lire ces 3 épisodes. Enfin agréable pour le lecteur, pour ta chère et tendre, ça doit être autre chose, l’atmosphère doit être chargée en tannin… heureusement, elle pourra compenser avec son entrée dans le top 100 des blogs.

 

A ce stade, je m’en voudrais de ne pas citer cette autre belle plume qu’est Dorham, ça vous changera de mes conneries sur le PS… d’ailleurs ne pensez pas un instant que je dors avec les motions sous mon douillet oreiller, loin ne moi une telle chose, en ce moment les cerfs volants de Kaboul de Khaled Hosseini m’accompagnent pour rejoindre morphée.

 

Bon j’en termine, j’ai du pain sur la planche aujourd’hui… tennis, yes !!! je suis à nouveau classé, écrire ma profession de foi qui sera disponible en PDF pour les militants de nord qui voudraient me donner un coup de mains pour l’élection du 1er secrétaire fédéral, un papier sur ce que devrait être la communication du PS dans le Nord… quelque chose de radicalement différent du « j’ai ma tronche à chaque page »…

 

Donc comme c’est week-end de la Toussaint, allez aussi lire le chafouin (très bon blogueur sur les sujets de société même si je ne partage que très rarement ses conclusions) où il s’indigne que l'association pour le droit à mourir dans la dignité veuille faire de ce moment une journée mondiale pour la légalisation de l'euthanasie.

PS : j'ai le même coup droit...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gaël 02/11/2008 23:08

ne garde que son coup droit, sa coupe te dénaturerait :)

marc 02/11/2008 08:31

@le chafouinde mémoire, ce n'est pas la première fois :) Pour un tennis quand tu veux j'adore crucifier de vils droitier d'un coup droit décroisé long de ligne !)@BalmeyerT'as qu'à écrire comme un cochon comme je ne te cite plus :)

balmeyer 01/11/2008 15:06

Citer un billet de moi, c'est carrément une preuve de génie, voire de la grandeur ! :)))Merci, grand fou.

le chafouin 01/11/2008 12:29

Tiens! Citer un article avec lequel tu n'es pas d'accord, c'est une belle preuve d'ouverture d'esprit... Merci.Sinon, ben si tu as un aussi beau coup droit ça doit pulser! On pourra jouer ensemble, j'adore truffer de balles les gauchisses ;)

ciboulette 01/11/2008 11:44

et écoutez ce discours de Vincent PEILLON, à LYON ce 28 octobre 2008, pour défendre la motion E devant les militants du cru :          http://www.dailymotion.com/video/k4hWIPnpiFR2SrP6FP