Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marc Vasseur (Journal d'un vieux con désabusé)

Olivier Bonnet mis en examen.

28 Octobre 2008 , Rédigé par Marc Publié dans #Résistance Politique

 

 

On arrête définitivement pas le progrès démocratique dans notre république bananière avec la mise en examen de l’excellent journaliste Olivier Bonnet, auteur du blog Plume de presse.

 

Manifestement, le pouvoir veut définitivement faire taire tout ce qui n’est pas conforme à sa doxa. Je ne doute pas un instant que nos sarkolatres trouveront une explication à cela.

 

Avec la main mise de l’Etat sur la presse à travers ses Etats généraux de la presse enfin plus précisément du Yalta des patrons de presse… Voyez la nuance…  il ne fait pas bon être citoyen actif en ce moment.

 

A plusieurs reprises, ici même et comme d’autres, j’ai alerté de la sourde menace qui pesait sur la liberté d’expression, cette nouvelle mise en examen d’un blogueur de poids est un signe envoyé à tous les blogueurs politiques. Tous les prétextes seront bons pour nous réduire au silence même si nous ne pesons rien.

 

Il nous faut agir et réagir ensemble !!!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dominik 30/10/2008 12:09

encore la justice contre les blogs !!!

Olivier B. 28/10/2008 22:50

Merci Marc pour ce billet.Précision en off : c'est bien un magistrat, mais il bénéficie d'impunité depuis trois ministres de la Justice, Perben, Clément et Dati.

marc 28/10/2008 15:13

@lechafouinouais tout à fait mais je trouve le climat un peu lourd et bien entretenu par certains dans ce pays

le chafouin 28/10/2008 15:03

Euh... Moi j'ai cru comprendre qu'il avait fait l'objet d'une plainte d'un magistrat, ce qui n'est aps vraiment la même chose que ce que tu dénonces...

abadinte 28/10/2008 12:07

Il y a un problème sur le premier lien.Voilà le bon lien  : http://plumedepresse.com/spip.php?article994